Répondre à : Frustration

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Frustration Répondre à : Frustration

Tarte-au-citron
Participant

“c’est une ligne éditoriale que l’on accepte si on veut déposer ses petites mimines dans le coin. C’est le choix de l’administrateur… ”

Cela, c’est la version simple. Mais ce qui est beaucoup plus intéressant, c’est le fait que ce soit ce choix spécifique qui soit fait, que ce choix “fonctionne” et corresponde à quelque chose de prégnant dans la communauté fessique. Ce n’est pas un choix arbitraire qui aurait été tiré d’un chapeau.

“Pour ce qui est de la soumission dans la fessée ou même au sens plus large, je crois qu’il faut être sacrement féministe pour s’adonner à ce type de relation.”
Je le pense également. Et précisément, j’y vois là le seuil d’un domaine de réflexion fort riche que personne, me semble-t-il et sur aucun site, n’a jamais abordé.

J’ai dans ma “carrière” de fesseur, eu le cas de jeunes femmes qui voulaient se faire fesser par mauvaise image d’elles-mêmes, par démarche flirtant avec l’autodévalorisation. Si certains fesseurs auraient trouvé là une occasion en or, pour moi j’ai trouvé cela proprement atroce, et j’y ai toujours mis un terme promptement.
A l’inverse, j’ai connu des femmes voulant être fessées par démarche féministe clairement assumée, dans le milieu artistique en l’occurrence, et cela avait une toute autre allure…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com