Répondre à : Frustration

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Frustration Répondre à : Frustration

Tarte-au-citron
Participant

=> ellinel

Vivre pleinement sa sexualité et ses goûts sont une chose. Pour autant, on ne peut nier que la fessée a des connotations avec la “soumission”, (ce qui en fait son charme). L’on ne peut nier que les femmes ont de façon écrasante plus le fantasme d’être fessées plutôt que celui de fesser, comme les études de sexologie le montrent. L’on ne peut nier que le fantasme d’être fessée est parmi les plus répandus chez les femmes, selon les mêmes études.
L’on ne peut nier que ce n’est pas pour rien qu’il est rarement facilement avouable auprès de ses proches pour une femme d’aimer être fessée.
L’on ne peut nier que lorsque la fessée est pratiquée dans le couple, et que l’on touche ou que l’on soit de plain-pied dans la discipline conjugale, la connexion avec le féminisme s’impose d’elle-même.
Je remarque aussi en passant que le site sous lequel nous sommes, proclame en préambule que la fessée doit se donner d’un homme à une femme… Pour moi je la donne et je la reçois, et je ne me sens pas hors norme pour autant… Mais cela me semble intéressant et signifiant.

La fessée n’est pas un thème qui nous tomberait du ciel, comme ça, déconnecté de tout. Comme toute chose, il est pris dans un réseau culturel, historique, signifiant… Et sans dénuer la valeur d’une pratique décomplexée et sans “prise de tête”, il n’est non plus abominable et infamant de s’y intéresser pour lui-même en dehors des moments où l’on pratique.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com