Répondre à : Frustration

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Frustration Répondre à : Frustration

Tarte-au-citron
Participant

=> nana
J’ai eu l’occasion il y a fort longtemps de cela, presque une trentaine d’années, d’apporter un peu d’aide à un ami qui faisait un travail de sociologie sur ce thème en vue d’une publication… Et la chose était fort gratinée je vous l’assure. Ce n’était guère flatteur envers ces dames, mais cela ne l’était pas davantage envers les hommes. Une vrai cour, avec son roi arrogant et prétentieux, et ses “groupies” énamourées, gloussant à ses blagues sexistes, cherchant à se faire bien voir, à mendier une miette d’intérêt… J’ai pu, en quelques occasions, le constater par moi-même en cette affaire.

Mais la chose a été décrite et témoignée bien des fois… Il n’y a rien d’original en cela.
Je sais également que comme partout il y a des exceptions, et si vous êtes infirmière hospitalière vous-même, j’espère que vous n’ayez point à subir cela. Et si vous l’êtes, vous savez certainement de quoi je parle…

Mais cela m’en a appris beaucoup sur la nature humaine et ses masques… Et cela me fait apprécier d’autant plus les bons côtés des gens.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com