Répondre à : Frustration

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Frustration Répondre à : Frustration

GREG
Participant

Je pense que principalement, ce qu’il faut essayer de faire, c’est simplement se mettre à la place d’une femme.
Nous autre homme que risquons nous à rencontrer une parfaite inconnue? Pas grand chose au final.
En revanche c’est beaucoup plus risqué pour une femme. Tomber sur un lourdeau, pervers, violeur et j’en passe. La prudence est de rigueur et au moindre faux pas (commentaire lourd et disgracieux comme j’en ai vu plusieur sur le site et qui me tendent un peu) on est tout de suite mit de coté car on ne sais pas à qui on à affaire en face. On va plutôt aller vers quelqu’un que l’on juge “stable” et prendre le temps en discutant de vérifier l’état d’esprit de la personne qui se trouve derrière son écran.
Dans le cadre de mon travail je rencontre tout les jours des violeur, voleur, meurtrier, pédophile etc… (hier un homme de 23 ans qui à tenté d’étrangler sa femme car cette dernière ne lui avait pas fait à manger.)

C’est pas le monde des bisounours et il faut se protéger correctement quand on est une femme et ca commence par trier ses fréquentations.
Surtout que même les personnes en qui on a le plus confiance peuvent se transformer en monstre… alors un inconnu…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com