Répondre à : Frustration

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Frustration Répondre à : Frustration

Fraise Des Bois
Participant

@gigi : ce n’est pas seulement parce qu’on reçoit dix propositions par jour qu’on ne répond pas à vos questions précises sur nos vies. C’est peut être seulement qu’on n’est pas en recherche, ou surtout qu’on n’a pas envie de donner une quelconque information sur notre vie réelle à un parfait inconnu. On peut commencer par autre chose, pour voir si le feeling passe. Pour la géographie, il y a toujours des solutions. Longtemps, de Provence, j’allais voir mon partenaire à Strasbourg, et vice versa.

Boire un mojito avec quelqu’un qui a des envies de fessées (minimum) à votre égard, ça ne s’accorde pas à n’importe qui. Je suis désolée si je parais faire mon marché, mais oui, pour ce qui concerne mes rencontres (aussi bien fessophiles qu’amoureuses d’ailleurs), je choisis avec soin les partenaires à qui je veux risquer de me livrer et laisse bien entendu libres les messieurs de me choisir ou non. On ne connait pas le potentiel de nuisance d’un individu qui vous aborde derrière un écran. Un jour, j’ai dit à un monsieur dans quelle ville j’habitais. Il voulait en savoir plus, le quartier, la rue… etc. Je n’ai évidemment pas fait droit à ses demandes insistantes, et me suis éloignée rapidement du gugusse, mais je me suis sentie traquée. J’ai vraiment détesté ça.

Comprenez bien que si vous attaquez d’emblée en me demandant des éléments de ma vie privée (et selon les sensibilités, la localisation en est un, la profession aussi dans certains cas), alors que je ne vous connais ni d’Eve, ni d’Adam, je me dis simplement que vous êtes un “mort de faim” et je passe mon chemin (je ne parle que pour mon cas personnel évidemment, mais c’est vraiment mon ressenti).

On a bien compris que vous aviez envie de rencontrer une partenaire. On vous dit que vous ne vous y prenez peut être pas de la bonne façon. A vous de voir si vous voulez vous donner des chances ou non.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com