Répondre à : Frustration

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Frustration Répondre à : Frustration

Anonyme
Inactif

des capricieuses qui font leur marché.

Ca m’agace un peu, voire beaucoup de lire ce genre de chose. Donc votre solution ? Un algorythme qui déciderait qui chaque femme rencontrerait afin de donner une chance égale à tous les hommes ici ? Ou alors premier arrivé, premier servi ? Ou encore celui qui écrit le plus de mp ? Et pourquoi ne pas décréter un critère géographique ???
Non mais sérieusement ?

Le côté Caliméro, comme l’a souligné @eilinel, ça le fait pas trop pour un dom’ ni pour un fesseur (fût-il érotique)… Montrez comment vous parlez aux vilaines quand elles vous provoquent.

Très bien dit.

Il faut bien se rendre compte qu’on rentre dans la relation en premier lieu par les messages, mais que comme dans n’importe quelle relation, il y a des usages, des degrés de discussion et d’intimité avant d’aller droit au but.
Alors oui, autant s’assurer que la personne en face recherche la même chose quand on ne veut pas perdre son temps, mais après, même quand on cherche la même chose encore faut-il prendre le temps de donner envie de cette rencontre…
C’est une mésaventure qui m’est arrivée ici, j’avais un peu clairement indiqué être en recherche donc fatalement j’ai eu des contacts, sauf que même en recherche, quand les 10 premiers messages d’un homme sont uniquement des messages de planification d’une rencontre éventuelle, sans autre sorte de discussion, ça me donne pas envie… et je passe. Parce que pour moi, une rencontre ce n’est pas juste panpan culcul… j’ai besoin d’un minimum d’affinités intellectuelles, humoristiques, culturelles etc… Et oui… en plus de me fesser, il faut me faire la caussette… Mais peut-être suis-je particulièrement capricieuse ;D

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com