Répondre à : Frustration

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Frustration Répondre à : Frustration

Misty
Participant

Vous vous répétez @tarte-au-citron… et cette façon de revenir inlassablement sur le comportement “capricieux” de toutes ces prétendues femmes qui font leur marché sur les forums (alors que ce n’est pas le sujet ici) commence à être un poil irritante.

Sans doute cela marche aussi dans l’autre sens… ces vilaines doivent aussi convaincre qu’elles valent la peine qu’on s’intéresse à elles…

Aucune femme n’a à convaincre qu’elle vaut la peine de quoique ce soit (idem pour un homme d’ailleurs). Soit il y a un feeling entre deux personnes, soit il n’y en a pas, et dans ce second cas, il n’y a alors aucune raison de forcer les choses et de donner suite.
Les femmes de ce forum ne vous doivent rien, elles sont libres de vous répondre ou de ne pas le faire. Pour ma part, je commence à avoir l’habitude des forums de fessées/bdsm… si au début, je prenais la peine de répondre à tous les messages courtois qui m’étaient adressés, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que ça me fait beaucoup de messages à lire, si on fait la somme de tous ceux reçus ici et ailleurs, parce que je n’ai pas le temps de répondre à tout le monde, et parce que je ne suis pas en recherche…

Pour répondre à Gigi, personnellement, je n’ai jamais accordé plus de 30 secondes d’attention à un message bateau du style : H XXX ans, XXX m, XXX kg, cherche fesses à corriger dans le département XX. Les fautes d’orthographe sont assez rédhibitoires, surtout si elles sont très nombreuses. Et il n’y a rien de plus désagréable que de recevoir le même message en boucle… surtout si vous avez pris la peine de répondre que vous n’êtes pas intéressée. Armez-vous de patience, participez sur le forum, rédigez une présentation sympa, bref… sur ce genre de forum, vendre un peu de rêve sans jouer pour autant les beaux parleurs, a plutôt tendance à payer 😉

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com