Répondre à : La fessée … est ce bien sérieux ?…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La fessée … est ce bien sérieux ?… Répondre à : La fessée … est ce bien sérieux ?…

Anonyme
Inactif

Merci Fraise !!!! J’en ai fait cramer mes raviolis ! et dire que je vais devoir écrire ça dans mon carnet (“je ne fais pas brûler mon repas en écrivant en écrivant une réponse sur un site concurrent mais néanmoins ami selon la formule consacrée ….

Ceci dit… la prévisualisation du message manque cruellement…

Mais bon donc je disais… (en espérant que ça fonctionne…

)

Mais bien sûr que c’est sérieux la fessée !!! Non mais quelle question !!! La jeune fille se doit d’être contrite lorsque son tuteur s’occupe de son éducation !

Bon… non… je n’arrive pas à me convaincre.

Moi j’aime les fessées joyeuses et pas prises de tête. Alors oui, bien sûr qu’il y a le passage où l’on doit régler ce qu’il y a dans ce fameux carnet… et où oui… évidemment je vais me faire disputer donc ça ne donne pas vraiment envie de rire… non vraiment pas …

(D’ailleurs message perso : faudra qu’on reparle de mon immunité sur le tchat

… ça m’éclate trop de faire des messages persos à un banni

)

Mais passé ce moment, quand j’ai ”payé toutes mes fôtes” (je vous la fais à la Jul

)… j’ai juste envie de m’amuser et de passer un moment sympa (enfin pas forcément sympa pour mes fesses mais mon cerveau lui se gave d’endorphines à mort donc il s’en tape)
Et là, je cherche… et quand je trouve… forcément je suis joyeuse et je ris et plus ça claque et plus je ris… (les endorphines je vous dis !)… et vice versa d’ailleurs, plus je ris plus ça claque …

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com