Répondre à : Des barrières à tomber

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Des barrières à tomber Répondre à : Des barrières à tomber

Tarte-au-citron
Participant

“j aimerais bien debloquer l interrupteur” : je crois que poser la question en ces termes, c’est justement mal poser la question… C’est la même chose que lorsqu’on veut dormir le soir, on se répète en boucle “je dois dormir, je dois dormir”… ou que quand on fait l’amour, on se dise “je dois jouir, je dois jouir” ou bien “je dois bander/mouiller, je dois…”, ou que lorsqu’on écoute une musique on se répète “je dois aimer je dois aimer”…

Dès l’instant même où on se pose la question, c’est fichu, on est sûr et certain d’échouer… Ces choses là sont indirectes, elles se font ou ne se font pas et auquel cas ce n’est absolument pas grave… Pour ainsi dire, ces choses arrivent toujours d’elles-mêmes, si et quand elles doivent arriver…
Tout ce que l’on peut faire, c’est simplement se mettre dans des conditions favorables, bien sûr. Être avec le bon partenaire, au bon moment et avec le bon état d’esprit… Et puis, parce que la fessée est une punition, accepter d’avoir peur, d’avoir honte, accepter d’avoir l’envie animale de fuir une fois au pied du mur… et d’être “forcé” de la subir quand même…

La fessée est comme un voyage : ce qui importe ce n’est pas d’y trouver telle ou telle chose prévue à l’avance, c’est bien plutôt d’accepter l’idée d’y trouver quelque chose. Et c’est bien là le charme de toutes les formes de voyages : découvrir, être surpris…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com