Répondre à : Des barrières à tomber

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Des barrières à tomber Répondre à : Des barrières à tomber

Fraise Des Bois
Participant

Si j’ai bien compris, la barrière ce n’est pas que le monsieur aille plus loin que ce qui est tolérable pour vous, mais qu’il aille sur la voie du délit ou du crime (agression sexuelle ou viol). C’est en effet un risque que l’on prend chaque fois qu’on rencontre une nouvelle personne, et qui est sûrement accentué par le fait que nos jeux nous mettent très vite à nu. Contre ce type de comportement, en effet, le mot secret est une arme bien dérisoire ! C’est la raison pour laquelle je prends toujours beaucoup de temps pour discuter avec le monsieur potentiel avant d’y aller, pour avoir déjà en partie confiance en lui avant de le rencontrer. Ça ne garantit pas contre tout, mais ça aide à éviter de mal tomber. De même, la “pré-rencontre” dans un lieu public permet d’évaluer le personnage, de le connaître et éventuellement de l’évincer (au moindre doute). Au moment de la rencontre pour jouer, certaines mettent une amie dans la confidence pour se rassurer un peu “si à telle heure je ne t’ai pas donné de nouvelle, voila où je suis…” On est d’accord que ce n’est pas parfait comme solution, car l’amie en question ne se manifestera qu’après coup ; ça peut quand même aider à passer le pas.

Mais je reconnais que la première fois, il y a toujours une part “d’acceptation du risque”, qui n’est pas forcément simple à gérer.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com