Répondre à : La D/s à distance

Accueil Forums Discussions générales D/s La D/s à distance Répondre à : La D/s à distance

Anonyme
Inactif

Ce que j’adore dans les relations à distances se sont les “prémices” , ” l’avant” …
J’ai souvent amené sur les chemins de soumission des dames qui ne m’avaient jamais vu , en leur écrivant , ou en les appelant au téléphone et en leur demandant d’effectuer des sortes d’ exercices imposés …

Comme plusieurs intervenants au dessus , je me fiche de vérifier ou de contrôler , car de toute façon je sais toujours intuitivement par les réponses quand mes mots ont parlé et quand ils ont rendu irrésistibles les envies d’obéir…

Je suis cérébral avant tout , et j’avoue que “dégager” par mon esprit et par mes mots les folies de ces dames n’est pas sans me contenter divinement…

La morale de l’histoire , c’est que les réalités ont très souvent rejoint ma créativité … ont parfois dépassés même les projections les plus folles …

Non , je ne livrerai pas ma carte au trésor … les véritables aventures se méritent … vous le savez …

🙂

Inso

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com