Répondre à : Causon tenue … du fesseur

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Causon tenue … du fesseur Répondre à : Causon tenue … du fesseur

Anonyme
Inactif

A vrai dire , je n’ai jamais beaucoup réfléchi aux tenues que je pouvais porter quelque soit le cadre et donc en mode fessée aussi …
Je suppose que les tenues strictes costume cravate lunettes ( peut être ?) peuvent créer un style ” autorité” qui peut plaire aux dames et demoiselles , peut être aussi les tenues médicales , ou alors les uniformes … mais c’est peut être un peu à elles de répondre , je crois …

en anecdote du temps que j’étais “pirate” j’aimais bien saluer les belles avec mon tricorne et le leur poser sur la tête un petit instant car je trouvais que ça leur donnait un air assez “chic “… de mémoire , je ne me souviens pas que celui-ci ait tenu bien longtemps sur leurs chefs …car oui,j’avoue … j’ai toujours été un peu bousculant pour faire honneur à ma réputation… 🙂

Sinon oui j’oubliais … la ceinture peut être un accessoire utile quelquefois … et a l’avantage d’être plus facilement transportable que les autres instruments plus conventionnels … ça peut faciliter le ” dialogue ” parfois … 🙂

voilou

Inso

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com