Répondre à : Divers

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Divers Répondre à : Divers

Anonyme
Inactif

Cette mesure n’était pas en place à la création du site.

Je sais… je n’aurais pas posté dans le cas contraire puisque, sur le principe, ça me dérange.

Je l’ai ajoutée sur le conseil de deux membres, ayant tous deux de l’expérience dans le domaine. Je suis prêt à revenir en arrière sur ce point si c’est le voeu de la majorité. Il y a des avantages et des inconvénients aux deux options.

Quoi qu’il en soit je ne prétends pas être propriétaire des messages postés ici : je cherche juste à ce que cet espace, que j’ai créé et que j’administre bénévolement (ça me coûte même un peu d’argent) fonctionne aussi bien que possible, pour le plaisir de ses membres.

C’est cool d’avoir un forum, j’aime le format et vos articles toussa toussa, je compte d’ailleurs mater Emma Marx, bref, il me semble bien vous avoir dit merci une fois ou deux mais ce forum vous coûterait un bras, c’est votre choix, et vous auriez pris conseil auprès de votre tante ou de feu Steve Jobs, ça serait la même chose pour moi en ce qui concerne ce sujet (sachant que j’aurais toujours beaucoup plus d’estime pour votre tante que pour Steve jobs en fait).
Je ne sais pas ce qu’en pense la majorité ni même si elle va s’exprimer mais personnellement j’aimerais que vous remettiez cette fonction. Je visualise votre argument mais je le trouve dérisoire face à d’autres arguments. Récemment, et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres, je me suis rendu compte en discutant avec quelqu’un qu’il était apparenté à ma famille proche et autant vous dire que j’étais moyennement ravie au début. J’ai pris le parti de m’en ficher mais si cela avait été quelqu’un avec qui j’avais un rapport professionnel ou autre ? J’aurais alors souhaité effacer certains messages pour avoir l’esprit plus zen, au cas où. Je ne tiens pas à entrer dans un combat de Don Quichotte avec vous parce que je pourrais mettre 20 arguments différents et les détailler efficacement sans mettre 10 plombes pour autant mais si vous êtes dans l’optique de laisser les choses ainsi, ce que je dis est seulement une perte de temps et sans plaisir de ma part. Au final, aucun forum ne vaut de perdre sa tranquillité d’esprit, pour moi, ou de s’enlever la possibilité de rectifier, changer ou effacer ses mots ou ses images. Vous n’aurez pas la réactivité nécessaire en cas de problème parce que vous n’êtes pas dispo H24 (et ceci n’est pas un jugement, seulement un fait, ça me semble on ne peut plus normal que ce soit pour vous un loisir et pas un sacerdoce).

(pour la photo, c’est donc un bug du site)

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com