Répondre à : Divers

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Divers Répondre à : Divers

Anonyme
Inactif

@monsieurno

Le propriétaire d’un forum n’est pas propriétaire des messages Monsieur No… je trouve cette mesure plutôt embêtante. Je souhaitais moi-même enlever une photo et puis j’ai zappé, jusqu’à ce quelqu’un me demande où était la photo que j’indiquais dans le message en question. J’ai par conséquent vu que vous l’aviez effacé, suite au manque d’espace j’imagine. Pas de soucis pour moi puisque je souhaitais l’enlever même si maintenant j’ai une phrase qui se balade dans le vent.

Je n’ai pas confiance dans le fait de poster sur un forum qui enlève l’édition (qui n’est pas une mesure classique, du moins pas sur les 10 000 forums où j’ai été inscrite), de la même façon que vous enlevez votre confiance en enlevant l’édition. Parfois nous avons besoin d’éditer ou d’effacer pour des raisons personnelles, c’est relou quand on est admin mais on ne va pas prendre en otage quelqu’un… et j’en connais beaucoup, même des personnes encore inscrites ici, qui sans cette fonction à un moment donné aurait été bien comme il faut dans le boudin. On s’en fiche toujours jusqu’à ce qu’on soit directement concerné.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com