Répondre à : Expert en tit' culotte !

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Expert en tit' culotte ! Répondre à : Expert en tit' culotte !

#12151
Vil1tidiab
Participant


Le bloomer I/II

Le “bloomer” est le nom donné au pantalon inventé au milieu du XIXe siècle par l’américaine, Amélia Bloomer.

Amélia, avocate à l’époque, voulut libérer les femmes des encombrantes robes traditionnelles. Afin de leur permettre de faire du vélo, elle créa ce pantalon d’inspiration asiatique, bouffant et serré à la taille que l’on baptisa vite “bloomer”.

Buttock Street

En 1851, Madame Bloomer expose à Dublin et à Londres où elle verra son idée ridiculisée par un public anglais horrifié à l’idée de voir des femmes en pantalons. …

En 1945 ils réapparaissent mais pour les enfants de moins de cinq ans et désigne les petites culottes bouffantes faites dans le même tissu que les robes. Elles forment les culottes de barboteuse. T qui, de ma génération, n’a pas porté de barboteuse ? Parce que, oui, ces vêtements étaient mixte dans les années 50 – 60.

Bloomer

Aujourd’hui, c’est cette version forte agréable qui est en “culotte bouffante”, resserré sur les cuisses. Cette pièce vestimentaire appartient au registre de la femme enfant qui nous interesse ici, ça bas de soie.

Culotte boufante

Avouez tout de même que un ensemble tel que celui-ci, donne envie ! …

Spanking in progress

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com