Répondre à : Night fever

Accueil Forums Discussions spécialisées Professeurs et étudiantes Night fever Répondre à : Night fever

#12111
Paulparis
Participant


Paul est encore sous le coup de la colère. Non seulement il mesure l’insolence d’@idounette mais aussi le ridicule de sa propre situation, dont tout le monde rigole, Idounette bien sûr mais aussi @fraise et @pangolin12

Mais puisqu’il ale feu vert de sa hiérarchie, il va donc sévir.

D’une main ferme il saisit le bras d’Idounette qui semble pétrifiée. Au moment d’être fouettée, sans doute saisi-t-elle qu’elle s’est mise dans une position délicate et qu’elle a exagéré. Il est maintenant temps de payer pour une insolence grave !

Paul saisi @idounette restée cul nu après la fessée qu’elle vient de recevoir et sans ménagement il la place au bout du lit. D’une main ferme il appuie sur son dos pour qu’elle place ses mains en appui sur le lit, le dos courbé. Avec son pied droit il l’oblige à écarter ses pieds pour que sa position soit parfaite.

Il saisit la badine et avant d’administrer le premier coup, il précise : Mademoiselle, vous allez compter chaque coup à voix haute. Ne vous avisez pas à l’oublier car nous recommencerions à zéro. A chaque coup vous ajouterez “Pardon Monsieur pour mon insolence”.

Il lève son bras. Idounette serre les mâchoires…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com