Répondre à : Night fever

Accueil Forums Discussions spécialisées Professeurs et étudiantes Night fever Répondre à : Night fever

#11964
Pro Fesseur Xavier
Participant


@idounette

Paulparis, si tu dis un seul mot de quoi que ce soit, je te mets ma main sur la figure, et avec les copines, on t’attrappera et attachera à l’arbre dans la cour de recreation

IDOUNETTE ! Comment osez-vous parler ainsi à votre surveillant ! C’est inadmissible. Vous allez immédiatement recevoir une correction pour vous apprendre que vous devez le respect à votre surveillant.


@fraise

Mlle Fraise des bois, j’ai rarement vu autant de mauvaise foi, à part peut-être chez @succube ou @pestouille89. Je suis presque surpris de ne pas les voir mêlées à tout ce souk !

Existe-t-il une loi qui interdise de se coucher chaussées ?

nous nous couchons toujours chaussées

Il y a une règle de bon sens et d’hygiène qui oblige de ne pas mettre ses pieds crottés dans des draps propres. Et comment diable avec vos chaussures faites-vous pour enfiler vos jolis chaussons à pompons roses juste à coté de votre lit ? Chaussons précisément très utile pour ne pas perdre un temps précieux de sommeil à les enfiler. Puisque vous faites ça toutes les nuits, la punition n’en sera que plus sévère. Vous passerez votre prochain weekend à la blanchisserie pour vous rendre compte du travail que ça représente de nettoyer les draps de tout un dortoir.

Et si vous êtes aussi consciente du côté précieux d’un sommeil réparateur, que faites vous à vous amuser et boire du Champagne après le couvre feu ?

Monsieur @paulparisfr, tenez, prenez la clé de mon bureau, veuillez aller chercher tout ce qui vous semblera nécessaire, martinet, canne, cravache… N’oubliez pas ma règle en bois. Au retour vous apprendrez la politesse à Idounette.

Prof Xavier, furieux, s’assied sur un lit
En attendant Fraise des Bois, Idounette, @liberty, et compagnie
Mettez vous toutes en rang à côté de mon lit, pantalon de pyjama ôté ou chemise de nuit relevée. Je vais commencer par vous administrer une bonne fessée à la main. Vous semblez ne redouter que Monsieur le Directeur. Aussi, dès qu’il n’est pas là vous vous croyez tout permis. Vous allez vite comprendre votre erreur.
Fraise, venez sur mes genoux tout de suite !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com