Répondre à : Site indisponible

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Site indisponible Répondre à : Site indisponible

Monsieur No
Participant

On commençait à se dire que vous étiez parti au Bahamas après avoir mis la clé sous la porte sans dire au revoir… :p

La tentation est grande, vu tout l’argent que me rapporte le site, mais je résiste. 😉

Est-ce que ça veut dire qu’il vaut mieux qu’on évite de poster des videos you tube ? C’est un peu mon sujet préféré, celui que je mate le plus.

Pas de souci pour les vidéos Youtube : elles ne sont pas hébergées sur le site et ne consomment donc pas de ressources. 🙂

Le problème vient plutôt de la structure du site, et notamment de toutes les extensions qu’elle requiert. J’ai mis en place plusieurs solutions qui devraient améliorer considérablement la situation. Croisons les doigts pour que cela suffise.

Le point positif dans tout cela est que nous n’aurions pas ces problèmes si le site n’avait pas de succès : ce sont plus de 15 000 pages qui sont affichées en moyenne chaque jour, et ces chiffres ne cessent d’augmenter. 🙂

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com