Répondre à : Toute nue ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Toute nue ? › Répondre à : Toute nue ?

certaines adorent et sont exhibs car ne nous voilons pas la face on ne peut accepter une nudité intégrale si on n’y prend pas de plaisir ….
Les choses ne sont pas aussi manichéennes… Certaines sont en effet exhib et aiment être montrées nues. Mais dans cette circonstance, pourquoi l’inclure dans une punition ? La punition n’est pas censée faire plaisir directement, mais seulement par ricochet. De la même façon que je n’aime pas la douleur de façon absolue, je peux aimer qu’on me l’inflige en répression de quelque chose. Ce n’est pas la douleur même qui est excitante, mais le jeu de pouvoir, le lâcher prise, la régression, la punition, que sais-je encore…
Utiliser la nudité comme moyen de punition, c’est justement mettre celle qui n’est pas du tout exhib dans une position inconfortable pour lui faire naître d’autres sentiments (la honte par exemple, qui peut être tout aussi désagréable que délicieuse). Le plaisir n’est alors pas dans l’exhibition mais dans le fait d’être contrainte à la nudité, de n’avoir pas de choix. Je crois que l’on peut tout à fait accepter et apprécier la nudité forcée sans être exhib et tirer son plaisir non de la nudité même, mais du fait d’être justement contrainte à aller contre sa nature.
Après c’est sûr que ça sort un peu du jeu prof élève, quoique l’avantage que nous avons est que nous ne sommes pas des élèves, et que nos profs n’en sont généralement pas plus et ont le droit de se monter légèrement pervers à notre égard 😉
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"