Répondre à : Toute nue ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Toute nue ? Répondre à : Toute nue ?

Anonyme
Inactif

Je pense surtout que cela dépend, une fois de plus, de la personne. Il n’y a pas une seule conception de la chose.
Mais excusez moi @succube, je comprends parfaitement votre point de vue, mais la nudité intégrale peut aussi être perçue par certaines comme une humiliation supplémentaire. Elle n’incite pas forcément à aller plus loin, au contraire cela peut être d’autant plus troublant on s’en tient à une seule fessée entièrement nue, l’humiliation est complète.
Mais la encore tout dépend du contexte, de la personne avec qui on pratique…
Par contre qu’entendez vous par “bander comme un taureau” @succube ?
Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire, il me semble que même si on ne partage rien d’autre qu’une fessée dans un cadre punitif commme vous le decrivez, il est tout de même difficile de ne pas “érotiser” l’acte. Cela peut être un plaisir purement cérébral et on peut demeurer un gentleman sans pour autant éviter certaines réactions physiques ?
Et puis si la nudité excite, celle qui “excite” le plus un homme amateur de fessée reste quand même celle que l’on dévoile lors d’une fessée déculottée.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com