Répondre à : Fessée et parentalité
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Fessée et parentalité › Répondre à : Fessée et parentalité

Allez je me lance, avec une grosse connerie comme d’habitude….comme père de famille, ça ne m’a jamais gêné d’aller fesser…ailleurs….Plus sérieusement, tout de même, et étant non seulement père de famille, mais également médecin, il ne faut tout de même pas oublier un détail concernant la grossesse. Comme tout un chacun sait, ou presque, tout ce que peut ressentir la mère pendant sa grossesse est transmis immédiatement au foetus. Alors, si vous faire fesser pendant votre grossesse ne vous apporte que des sentiments et des sensations voluptueuses, allez y, sans vous poser de question, l’enfant à venir n’en ressentira que du bien être et même s’il est proche de vos fesses, non seulement ne ressentira aucune douleur, l’uterus étant là pour amortir, mais il ne verra rien( à quand un interrupteur dans l’uterus pour y voir plus clair?)…si ce jeu devait s’avérer douloureux et mal vécu par la mère, je vous laisse imaginer le stress de l’enfant…et allez hop, 20 ans de psychothérapie derrière (façon de parler….).
Ensuite, bon ben oui, forcément, une fois qu’ils sont là les garnements, c’est plus compliqué de s’organiser…Mais que ce soit pour se recevoir ou flanquer une rouste, ou aller faire les courses à carrefour (ou Leclerc, je ne suis pas sectaire), on sait bien que l’organisation d’une journée de mère de famille est compliquée….Merci aux grands parents de garder les enfants très vite pour qu’un couple puisse aller s’éclater le week end dans un super hôtel, surtout en dehors du gîte familial pour ne pas voir la tonne de repassage qui traîne, ou le vélo à réparer. Si c’est hors couple, pas beaucoup plus d’aléa qu’avant je trouve…juste, comme avant, trouver le bon moment…et ne pas se faire surprendre par une arrivée trop précoce du gamin sortant de l’école plus tôt parce que cette saleté de maîtresse, ben elle était malade….agaçant…j’ai déjà donné!!
Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser