Répondre à : Fessée et parentalité
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Fessée et parentalité › Répondre à : Fessée et parentalité

J’ai bataillé près de 3 ans pour avoir ma fille autant pour mon fils. J’ai vécu les déceptions, la peur que tout s’arrête avant de les mettre au monde. Durant ma grossesse, j’étais déjà mère, sûre que je ferai les bons choix pour mon enfant. Lorsque de l’accouchement et les premiers jours de sa naissance, j’étais également mère et sans doute aucun. Mais, elle avait laissé un vide dans mon ventre qui m’a bouleversé. J’ai dû la partager avec son papa et je me suis rendue compte qu’il l’apaisait parfois mieux que moi. On a appris à se découvrir à trois et même si je ne savais pas d’écrire tous ses pleurs, je me suis toujours sentie mère.
Pour mon fils, tout à été différent, plus naturel (même si je pense que l’instinct n’a rien avoir la dedans, mais c’est très personnel).
Et pour revenir au sujet de base, cela a donc influé sur les périodes fessées. En me laissant libre d’être mère comme je le souhaitais et non comme dans les livres, je me suis permise de redevenir femme plus vite après mon deuxième qu’après ma fille.
Quant à mon mari, j’ai eu la chance qu’il m’accompagne aussi bien dans notre rôle de parents que d’amants.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.