Répondre à : Mister F

Accueil Forums Discussions générales Présentations Mister F Répondre à : Mister F

Main Foudroyante
Participant

@amanda : la guitare est aussi un instrument que j’affectionne, j’espère que tu trouves le temps d’en jouer entre deux messages 🙂

@professeurmax
: je n’ai jamais essayé de réunir mes partenaires, mais chacune d’elle peut faire un orchestre. Il y a de nombreuses possibilités entre les percussions corporelles et les diverses vocalises…

@helea
: j’ai déjà dirigé des orchestres, et ne vous inquiétez pas, je peux aussi diriger des orchestres de fesseurs… Avec un peu d’imagination, je pense que vous pouvez vous représenter la scène…

@monsieurmechant
: oui, il m’arrive de donner des cours de piano avec une baguette, qui bien évidemment peut se réléver fort utile si des élèves n’ont pas bien travaillé… Mais on ne peut malheureusement pas diriger un orchestre avec une baguette longue et souple, ce qui vous vous en douterez, me navre… le spectacle d’une canne s’agitant pour donner la mesure doit être magnifique ! J’ai vu la leçon de piano, j’ai trouvé que c’était un bon film, mais je préfère le pianiste de Polanski, même si c’est un film difficile.

@redempteur : merci pour cet accueil, si certaines personnes se sentent coupables de ne pas avoir travaillé la musique avec suffisamment de sérieux, je crois qu’elles savent maintenant qui aller voir 😉

@succube : il y a plein de moyens tout à fait ludiques d’apprendre le solfège, le tout est de tomber sur le bon professeur 😀

@pestouille89 : qui est vieux ? Moi ?!?!?! J’espère que c’est ironique…

Quand à vous trois, @pestouille89, @succube et @helea, je trouve qu’ensemble vous entretenez des idées dangereuses pour vos matricules…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com