Répondre à : Appel à Candidatures pour une Audition

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Appel à Candidatures pour une Audition Répondre à : Appel à Candidatures pour une Audition

#11024
Monsieur Méchant
Maître des clés


Mon cher @drgonzo, je suis sincèrement navré du comportement fâcheux de Misty à votre égard.
Elle tente de vous imposer les moyens de l’éducation de votre protégée, elle se livre à des tutoiements répétés et, comble des insolences, elle fait de douteuses insinuations quant à un éventuel ramollissement vous concernant…

Il est plus que probable qu’il faut savoir déceler derrière la fausse espièglerie de votre pupille (je parle d’Amanda), un appel inconscient au châtiment et à l’aimante sévérité d’un recadrage sans concession.
Je sais que vous en êtes conscient et que vous saurez y faire écho de la meilleure des manières.
Et ça m’apaiiiiiiise !!!

Pour en revenir au comportement de Misty dont je me sens responsable, je serais ravi de vous croiser prochainement pour que vous puissiez, avec toute ma bienveillance, ponctuer sur son cul effronté le sermon qu’elle aura bien mérité.
Je vous confesse qu’il m’arrive, quand elle dépasse les bornes, de l’allonger sur le ventre sur un lit, de lui attacher les jambes serrées l’une contre l’autre, de lui lier les mains dans le dos.
Puis, quand cette capricieuse est ainsi vénérablement soumise à l’immobilité, je niche dans l’anneau de ses fesses un petit doigt de gingembre que j’ai préparé avec amour.
Ensuite ? Et bien par la suite, j’utilise la canne pour tenter de lui faire oublier la brulante sensation qui monte dans l’épicentre de son cul…
(Ne prenez nullement cette confession du matin comme un encouragement à outrager de la sorte votre protégée, ce serait très exagéré…)

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com