Répondre à : Appel à Candidatures pour une Audition

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Appel à Candidatures pour une Audition Répondre à : Appel à Candidatures pour une Audition

Monsieur Jones
Maitre des clés &
le Taulier

Eh bien, on s’amuse bien à ce que je vois !!!!
Je crains d’être contraint d’élaguer une jeune pousse de noisetier pour fouetter cette nuée de fessiers insolents ! Je mettrai ensuite à genoux, les vilaines qui l’ont mérité, les mains sur la tête, immobile dans une position de contrition.
Le nez au mur ! Nonméhooooo

@amanda
, Mademoiselle, j’avoue qu’assiégé par cette horde d’effrontées à la langue bien pendue et aux idées subversives, je verrais d’un très bon œil l’aide de notre cher docteur pour mettre fin à la foire qui règne ici.
Si j’en crois la bride qu’il sait serrer pour vous rappeler à l’ordre quand il faut, il serait d’une aide fort précieuse. Nous commencerions par votre K ou plutôt votre Q…
Un autre récit de punition en préparation ? grand sourire

@liberty, Mademoiselle, comme il me plairait de vous faire répéter ces paroles après vous avoir basculée et troussée en travers de mes cuisses.
Mon grand âge et moi aurions à cœur de vous rappeler alors, le respect que vous devez aux grands méchant loups ainsi qu’à toutes leurs années dédiées à la discipline et à l’éducation.
Et toutes vos minauderies, toutes vos soudaines excuses resteront orphelines pendant que vos fesses insolentes se teinteront des couleurs intransigeantes de la pénitence !

@eilinel, Mademoiselle, vous, je vous ai à l’œil ! Vous avez l’art et la manière de mettre en musique les mutineries, en jetant de l’huile sur le feu, l’air de rien !
Et bien j’aurai l’art et la lanière de vous enseigner à ne pas encourager vos petites camarades aux dévergondages pour masquer vos propres excès en mettant le feu sur vos fesses !
Je crois que le martinet, pendant que vous êtes attachée dans une position appropriée, saura vous ramener à une juste mesure et vous faire verbaliser des excuses circonstanciées !

@misty
, Mademoiselle, j’avoue m’être aussi demandé si votre compte n’avait pas été piraté tant le discernement dans vos propos étaient de circonstance.
Je caresse la douce illusion que cette soudaine mesure est nourrie par la punition particulièrement sévère que vous avez reçue il y a deux jours et qui vous a contrainte à rester « au coin », allongée nue sur le sol au pied du lit (une autre façon de voir “le coin”…), le temps nécessaire.
Continuez comme ça mon petit !

A bien y réfléchir, il me faut au moins deux padawans !!!!

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com