Répondre à : Fessée et parentalité

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée et parentalité Répondre à : Fessée et parentalité

Anonyme
Inactif

@christal :C’est la réplique que tout le monde devrait donner quand on évoque la fessée ! Bravo à votre fille. Une pratique uniquement réservée aux adultes, selon moi. Faut bien qu’on garde quelques privilèges 😉

Pour revenir au sujet de départ, je suis dans la situation de gérer les choses avec plusieurs enfants, les miens et ceux de mon partenaire. Et là… j’avoue que je vois la fin des vacances arriver avec soulagement. Toujours cette peur de faire trop de bruit ou de ne pas être dérangé alors qu’on pensait être un peu tranquille. Reste l’extérieur en été…

Dans une relation extra-conjugale, il est évident que le fesseur doit comprendre que ton ou tes enfants passent d’abord. Sinon, il ne reste qu’à conclure qu’il n’en vaut pas la peine.

Mes enfants sont grands donc je n’ai plus besoin de baby-sitter pour quelques escapades fessée. Je suis plutôt confrontée au souci de “où ranger les instruments ?”, ne rien laisser traîner de compromettant dans aucune pièce ni dans aucun ordi ou téléphone accessible. Et puis les ados (les petits aussi d’après cette fameuse réplique) ont vraiment le don pour capter les sous-entendus ou les échanges discrets mais complices entre les adultes… Bref, je me prépare à répondre à certaines questions si jamais ça arrive un jour sur le tapis. Je ne souhaite pas les choquer volontairement mais j’assumerai mes choix de vie si je ne peux pas faire autrement. Je dirais qu’alors le problème ne viendrait pas de mes enfants, qui je le pense (enfin je l’espère) ont l’esprit ouvert mais plutôt de mes propres parents !!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com