Répondre à : Fessée et parentalité

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée et parentalité Répondre à : Fessée et parentalité

#10717
Anonyme
Inactif


Un jour lors d’un repas la conversation porte sur les punitions que l’on donne aux enfants, l’un des convives parle de la fessée et là ma fille dit t’as pas le droit c’est que les adultes qu’on a le droit de se donner la fessée. Gros moment de solitude pour moi, notamment le hein, Maman.

Trop fort ! J’adore !! mdrrrr

Sinon je dirais comme mes camarades : non, il ne FAUT pas faire une pause, chacune ressent les choses comme elle le sent. Moi cette pause m’arrangeait bien donc je me suis confortablement installée dedans ;).

Après pour le côté plus ” pratique ” de la chose, et bien tu perds un peu en spontanéité tu réfléchis un peu plus à la logistique de la chose. Trouver un moment , parfois annuler un rdv fessée parce qu’un petit est malade ( un petit ça tombe souvent malade pile au moment où ça t’arrange pas rires ) . Mais quand tu deviens parents t’apprends à anticiper alors finalement si tu en as envie ça pourra toujours se faire ?

Pas mieux 😉

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com