Répondre à : Eleonore
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Eleonore › Répondre à : Eleonore

Quel est donc l’aspect des adeptes de fessée ? ?
@siah
Le mien ? En tout cas j’ai essayé de le faire penser à chaque fois que ça m’arrangeait. ?
Il y a de tout @eleonore… j’ai vu passer tout type de fille, physiquement et de caractère. Tu en as toujours pour te sortir des théories farfelues en ce qui concerne les caractéristiques des filles qui aiment la fessée. Ça me semble aussi vrai que quand moi j’explique un truc totalement illogique en ajoutant à la fin que “c’est scientifique !“. On est des personnes, complexes, parfois duales. On a pas à correspondre à des critères ni même à en sortir pour prouver quelque chose ou encore pour trouver une justification afin d’avoir le droit d’être ce qu’on est ou d’aimer ce qu’on aime (même si c’est parfois difficile ;D) tout en sachant que chaque relation modifie aussi ce qu’on est ou ce qu’on croit être, je trouve. Nous ne sommes pas des êtres figés.
Bienvenue !
(Souvent le problème avec les hommes de 20 ans, c’est qu’ils ont 20 ans. Courage, ça va passer 🙂 )