Répondre à : Comment faire des rencontres ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Comment faire des rencontres ? Répondre à : Comment faire des rencontres ?

Monsieur No
Modérateur &
Gestionnaire de contenus

J’ai tout d’abord envisagé de supprimer ce message, qui ressemble un peu trop à une annonce déguisée. J’ai finalement décidé de le laisser passer parce que cette question revient presque quotidiennement dans le fil d’actualité, sous une forme ou une autre, et que vous allez me donner l’opportunité d’y répondre.

(Une fois encore : ce qui suit n’est absolument pas dirigé vers vous personnellement, @otk83. C’est un message d’intérêt général.)

Comment faites-vous pour rencontrer des gens dans la vraie vie ? Vous vous mettez à l’écoute de votre environnement pour repérer les personnes qui vous semblent intéressantes et que vous aimeriez mieux connaître. Si l’occasion se présente, vous interagissez avec elles. Si vous avez le sentiment que le courant passe avec une personne en particulier, vous vous présentez. Si cette personne a elle aussi envie d’en savoir plus sur vous, elle vous répond et vous entamez une conversation, qui pourra déboucher ou non sur une quelconque relation (amitié, amour…).

C’est exactement la même chose ici.

Je suis toujours ébahi lorsque de nouveaux membres arrivent sur le site, postent un message du genre “je veut Fessé une fille dans la réjion de Maubeuge lol” et s’attendent à ce qu’une horde de demoiselles en chaleur leur adressent une avalanche de propositions indécentes… Non, vous ne rencontrerez pas une partenaire de jeu dans le quart d’heure qui suit en vous inscrivant sur le site. Non, vous n’aurez probablement pas de réponse si vous envoyez un MP à une demoiselle en disant “tu Veut uNe fécé?”. Ce site n’est pas le Tinder de la fessée.

(Note pour plus tard : lancer le Tinder de la fessée et devenir fabuleusement riche).

Il n’y a pas d’astuce : si vous voulez que l’on s’intéresse à vous, il va falloir montrer que vous êtes intéressant. Participez aux discussions dans les forums, dans les groupes, dans les commentaires. Montrez que vous êtes une personne intelligente, qui ne passe pas son temps à proposer lourdement ses services mais s’intéresse sincèrement aux personnes avec lesquelles elle interagit. Soyez poli, respectueux, aimable… et patient.

Je sais que ce n’est pas la réponse que vous attendiez, mais c’est la meilleure que je puisse vous faire. 😉

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com