Répondre à : Punition téléphonique : un récit dont vous êtes l'auteur

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Punition téléphonique : un récit dont vous êtes l'auteur Répondre à : Punition téléphonique : un récit dont vous êtes l'auteur

Bertrand
Participant

Le scénario de Filou est tout à fait crédible et très bien raconté. excellent l’idée de faire venir l’amie, plus elle se dépêchera, moins la fessée sera longue.
je propose une autre version :
Il part en début d’après-midi alors qu’elle est déjà au téléphone à parler avec une amie. dernièrement il lui a dit d’arrêter de téléphoner aussi souvent et aussi longtemps, nous sommes dans les années 80, pas de portable mais les notes finissent par couter cher, elle est plusieurs heures au téléphone par jour!
Après être passé à la banque, il décide de prendre un peu de temps pour rentrer. Lorsqu’il ouvre la porte, cela fait près de trois heures qu’il était sorti et que voit-il? Elle est toujours à parler à son amie!
“Qu’est ce que je t’ai dit? tu reste des heures au téléphone à parler de futilités, les notes de téléphone sont de plus ne plus salées”
Puis : “Tu l’as cherché, tu l’auras”
Il commence à la prendre par le bras, la pencher sur ses genoux, lui relève sa courte jupe et baisse sa culotte.
Pendant ce temps là l’amie ne comprends pas :”quoi, qu’est ce qui se passe? Tu es là Laurent?”
Il prend le combiné du téléphone (ça parait vieux maintenant!) et dis :”Oui je suis là et je vais administrer un bonne vieille fessée cul nu à Odile!” (l’illustration ci-dessus)
“Quoi?!” Mais Odile n’a pas le temps de continuer, Laurent raccroche et applique le châtiment avec vigueur.
“Maintenant rappelle Odile et dis lui ce qui s”est passé”.
“Snif snif, oui……” “Allo Odile, snif, j’ai reçu une de ces fessées! je dois moins parler au téléphone.c’est vrai que je m’ennuie souvent seule chez moi alors je téléphone tout le temps. Mais j’ai l’impression qu’il a trouvé un moyen pour donner du piment au quotidien… aïe ouïe ça fait mal!”

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com