Blog

Fleming – L’homme qui voulait être James Bond

Fleming – L’homme qui voulait être James Bond

Ce petit article pourrait commencer ainsi : « Quand James Bond rencontre Mister Grey, voilà le résultat ! » mais ça ne serait pas rendre justice à cette série créée pour BBC America, en 2014. Créée par John Brownlow et Don MacPherson, la mini-série britannique, Fleming: The Man Who Would Be Bond, retrace en quatre épisodes la vie quelque peu romancée de Ian Fleming, espion au service de Sa Majesté durant la Seconde Guerre mondiale et célèbre créateur de 007. En outre, cette série so british est très esthétique, drôle et avec un très bon casting (Dominic Cooper, Lara Pulver, Samuel West …), ce qui ne gâte rien. Sans rien divulgâcher : amateurs de fessées à la ceinture et de fil... »

Betbeder et Djief • Liaisons Dangereuses – Préliminaires (t. 2)

Betbeder et Djief • Liaisons Dangereuses – Préliminaires (t. 2)

Maintes fois adapté au cinéma, Les Liaisons dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos est un roman majeur du XVIIIe siècle et probablement l’un des plus grands chefs-d’œuvre de la littérature française. Mais comment le vicomte de Valmont et la marquise de Merteuil en sont arrivés à devenir les personnages manipulateurs que nous connaissons tous ? C’est ce qu’imagine cette bande dessinée qui raconte la jeunesse des deux protagonistes. Après un premier volume centré sur Sébastien de Valmont, nous découvrons ici la jeunesse d’Isabelle de Merteuil, ici sévèrement corrigée par son père. Isabelle de Merteuil corrigée à la badine »

Alt_cor • Dina’s Curfew

Alt_cor • Dina’s Curfew

Alt_cor est un dessinateur chilien dont les oeuvres sont notamment à découvrir sur Anime OTK, site dédié aux artistes amateurs de fessiers rougis.  Dans ce court récit, il nous montre comment un capitaine de police réagit lorsque sa fille revient à la maison encadrée par deux de ses hommes. La jeune femme a tort de se croire trop vieille pour recevoir la fessée et va regretter d’avoir embarrassé son père de cette manière… Une bonne leçon pour Dina »

Eingyeo • My Spanking Friends (vol. 2)

Eingyeo • My Spanking Friends (vol. 2)

Eingyeo est un dessinateur sud coréen disposant déjà d’une galerie dédiée sur notre site. En 2018, l’artiste a créé un “Patreon” qui a connu un fort succès, lui permettant de vivre confortablement de sa passion : dessiner de jolies demoiselles recevant une bonne fessée. Non content de proposer des illustrations, Eingeyo s’est lancé dans la BD, publiant ses oeuvres dans les volumes successifs de son magazine en ligne “My Spanking Friends” (disponible en coréen, chinois et anglais).  L’extrait proposé ci-dessous fait suite à celui proposé dans le premier volume. Jiwon va enfin avoir l’occasion de réaliser son rêve et d&#... »

La Pointe du Cul

La Pointe du Cul

La Pointe du Cul est un podcast, proposé par un certain Raphaël, qui se propose d’examiner “[les] pratiques sexuelles dites alternatives, hors des sentiers battus“. Il cherche notamment à désacraliser ces pratiques et à montrer que celles et ceux qui s’y adonnent sont des gens comme tout le monde.  Après avoir abordé des sujets comme le shibari, le fétichisme du pied ou l’ABDL, le podcast se penche dans son épisode 7 sur le sujet qui nous réunit ici. Grâce à des invités réellement issus de notre petit monde, cette émission parvient, en 53 minutes, à donner une image plutôt exacte de notre fantasme. Une écoute recommandée. L’épisode 07 – Fessée :... »

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com