Liberté

Liberté

Liberté  (Personalien) est un film espagnol écrit et réalisé par Albert Serra, sorti en 2019.

Nous sommes en 1774. Madame de Dumeval, le Duc de Tesis et le Duc de Wand, des libertins expulsés de la cour puritaine de Louis XVI, recherchent l’appui du Duc de Walchen, séducteur et libre penseur allemand, esseulé dans un pays hypocrite. Ils veulent exporter en Allemagne le libertinage et la philosophie des Lumières, mais surtout retrouver un lieu sûr où poursuivre leurs jeux dévoyés. Durant quelques heures, au cœur de la forêt, ils sont rejoints par des jeunes femmes, novices d’un couvent voisin, qui vont se prêter à leurs jeux érotiques.

Dans la scène que nous vous proposons de découvrir ci-dessous, l’une de ces jeunes femmes, une aristocrate, se fait fouetter à coups de badine… pour son plus grand plaisir. 

Fessée à la badine au fond des bois

2 commentaires

  1. Prix spécial du jury à Canne dans la section “Un certain regard”. Effectivement on aime bien le regard. J’aime beaucoup le bruit de la canne et les plaintes qui laissent imaginer la scène avant qu’on ne la voie. Cela me fait penser au film “Canigula 1979” lorsqu’en début du film, on entend sans la voir, la flagellation d’une femme, le bruit du fouet, des plaintes. Sensuel et envoutant.

  2. Bien qu’étant peu adepte des instruments en bois ( à la base ). L’extrait est très agréable et plutôt excitant notamment le bruit de la badine et les gémissements de la dame.^^

Répondre

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com