The Submission of Emma Marx

The Submission of Emma Marx

The Submission of Emma Marx est un film américain sorti en 2013 et réalisé par Eddie Powell et Jacky St. James.

Ce film appartient à une catégorie à part : s’il contient des scènes indéniablement pornographiques, la réalisation est équivalente à celle d’un film indépendant de qualité. Les scènes de fessée, elles, sont superbes. Ce film cherche de toute évidence à capitaliser sur le succès de 50 Shades of Grey, reprenant tous les ingrédients de la saga originale. Jugez plutôt …

Sur le point de terminer sa thèse sur l’égalité entre les genres au travail,Emma (Penny Pax) rencontre Mr. Fredricks (Richie Calhoun), riche dirigeant d’une entreprise. Presque tous ses employés sont des femmes, car il aime que ces dernières se soumettent à lui. Face à ce discours misogyne, Emma est à la fois outrée et excitée, Mr. Friedricks réveillant en elle des désirs de soumission refoulés. Quand le puissant entrepreneur lui propose de devenir sa soumise, la jeune femme hésite, puis accepte.

Emma, secrétaire fessée

Emma a commencé à travailler pour M. Fredricks, auquel elle est soumise. Ce dernier lui a imposé le port d’un vibromasseur, qu’il peut activer à distance. En prenant l’initiative d’ôter l’appareil de sa culotte, Emma commet une faute qui mérite une bonne correction.

Emma reçoit la ceinture

Son entourage ayant remarqué les bleus qui ornent le fessier d’Emma, cette dernière est prise d’un doute : est-elle normale ? Ce mode de vie est-il acceptable ? Troublée, elle finit par confier ses tourments à son amant.

2 commentaires

  1. La première scène est très jolie, une petite secrétaire comme nous rêverions tous d’en avoir une, n’est ce pas messieurs ?

  2. Le film est mignon, et il a des côtés “le BDSM pour les néophytes”, ce qui le rend assez sympathique, mais aussi pas très intéressant au final.
    Concernant le personnage d’Emma Marx, on est sur le stéréotype hétéro’ de base, j’ai envie de dire, où c’est la féministe qui se retrouve a contrario de ce qu’elle croyait, être soumise en définitive : ce qui est mignon mais assez plat, tout compte fait.
    Néanmoins, sa belle vulve, son pubis “saillant” (mention spéciale au dernier quart du film), le jeu ma foi assez mauvais (comme tous les acteurs), et ses petits cris font que ce film est assez sympathique.
    Point négatif : ayant vu La Secrétaire deux jours avant, il ressort de cette Soumission d’Emma Marx le sentiment de revoir les mêmes scènes…

Répondre

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com