
Manara • Candide Camera
L’amour de Milo Manara pour la fessée n’est pas un secret. Avec son talent incomparable pour dessiner des jeunes filles au physique avantageux, il nous a offert certaines des plus belles scènes de fessée jamais vues en bande dessinée.
Candide Camera met en scène une équipe de télévision qui recueille des images érotiques pour une émission de caméra cachée. Ce prétexte permet à Manara de nous proposer une scène de fessée absolument mémorable. Les expressions, les gestes, les dialogues … tout y est ! Un classique du genre.
Fessée à la cravache pour Lauretta
5 commentaires
Répondre
You must be logged in to post a comment.
Sylvie
L’image de présentation : superbe minette blonde !
Martini
la jeune femme fessee par son mari à la fenetre….irrésistible
Fleur
Le dessinateur qui m’à inspirée le plus, en même temps que Crepax.
laurent1.bastille
Faut dire que Crepax quand j’avais 18 ans était, et nous étions, tous très troublés.
Plume
Je ne connaissais pas cet extrait, en tout cas, il ne m’avait pas marquée 🤔 C’est fou comme l’érotisme peut aller dans des endroits où on n’a jamais envie de consciemment mettre les pieds 😳
J’en parlerais à mon psy 😋 (blague évidemment pour les premierdegréïste 😸)