Lévis (Georges) • Liz et Beth, tome 1

Lévis (Georges) • Liz et Beth, tome 1

Georges Lévis (Jean Sidobre de son vrai nom) a énormément publié des années cinquante aux années soixante-dix. C’est en 1978 qu’il a décidé de se consacrer à la bande dessinée érotique, développant un style graphique très reconnaissable.

Sa création la plus célèbre demeure les aventures de Liz et Beth, une blonde et une brune qui n’ont pas froid aux yeux ! Cette série en cinq tomes, publiée sous forme d’albums par Glénat, explore les nombreux visages de la sensualité et de la sexualité…. et la fessée ne fait pas exception, comme le prouve l’extrait suivant.

 

Fessée au martinet pour les deux libertines

3 commentaires

  1. Rhhhaaaaa, Liz et Beth… S’il ne devait rester qu’une seule BD érotique, ce serait bien Liz & Beth ! L’intégrale parue chez Delcourt est très bien faite et accompagnée d’un historique de la série et d’une biographie de l’auteur.

    PS : même s’il y a quelques fessées Hommes-Femmes dans Liz & Beth (celle ci-dessus et celle donnée par les pirates de l’air), le plus troublant ce sont les nombreuses fessées Femmes-Femmes (hé oui, fantasme typiquement masculin…)

  2. liz et beth, hmmmmmmmmmmmmmmm

  3. Piqué dans l’armoire secrète de mon père quand j’avais quinze ans. Un sacré souvenir et trait de plume…
    Peut-être le summum à ce stade, avec Manara.

Répondre

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com