Compliance

Compliance

Compliance est un drame psychologique américain écrit et réalisé par Craig Zobel. Le film, sorti en 2012, est inspiré d’une histoire vraie.

Sandra, la directrice d’un fast-food, reçoit un appel téléphonique d’un policier l’informant qu’une de ses employées, Becky (Dreama Walker), a commis un vol et qu’il a besoin de son aide. Le prétendu policier est en réalité un dangereux manipulateur, qui va pousser Sandra et son équipe à soumettre Becky à des traitements de plus en plus humiliants.

Forcée de se déshabiller entièrement, Becky doit se soumettre à une fouille corporelle. Ne pouvant continuer à la surveiller, Sandra demande à son fiancé, Van (Bill Camp) de s’en charger. Quand Becky tente de se rebeller, le manipulateur parvient à la convaincre qu’elle doit être punie pour sa désobéissance et recevoir une fessée de la main de Van.

La fessée de Becky

3 commentaires

  1. Je trouve ce film génial, très bien mis en scène.

  2. Tout se situe plus dans le regard pendant l’attente? que pendant la fessée elle même .

  3. Le films est effectivement très bon, de plus tiré d’une histoire vrai. Il est intéressant de voir l’émission de télévision original dont le fils reprend quelques séquences.

Répondre

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com