Activités

  • Victor a répondu au sujet Toc toc toc … Je peux rentrer ? dans le forum Présentations il y a 5 jours et 20 heures

    Bonjouuuur Auuuureeeea (a l’americaine Comme sur scène), enchanté de te lire.

    Qu’est Que tu aimes @aurea comme photo erotique ? Des photographes célèbres ?

  • Victor a répondu au sujet Attendre sa fessée dans le forum Causons fessée il y a 1 semaine

    …. fesses nues… à genoux, les jambes écartées, cambrées, … reposant sur les coudes loin devant pour tirer sur ce dos et faire pointer,… faire pointer les jolis volumes de chair vers les yeux de votre fesseur… oui là, il y a stress… peur… de la fessée qui va arriver. Ainsi exposée vous vous demandez, s’il ne s’agira bien que de la correction que vous méritez.

    Mais…. va-t-il ? …. là,…va-t-il juste me fesser ? …. oh mais s’il….
    Non, quand même, il ne vas pas aller d…

    Le stress est là, les yeux montre de l’inquIetude. Quand soudain, dans les airs un crissement… c’est le martinet… qui tourne au dessus de vos croupes… vous Sentez l’air tourner au dessus de vos fesses… un vent se crée et parcours vos fessiers, s’engoufre Dans la vallée, descend et court sur votre…. intimité…. simple déplacement d’air. Les lanières… descendent encore et effleurent le bas du dos…
    Êtes vous prêtes demoiselles à assumer d’avoir désobéit au règlement ??

  • Victor a répondu au sujet Couche ou pas couche dans le forum Logo du groupe AgeplayAgeplay il y a 1 semaine et 3 jours

    Tout dépend de l’age De la petite fille dont on a charge. Mais n’oublions jamais que nous jouons, nous manions honte, douleur, plaisir et humiliation. Des sentiments bien trop complexes dans des relations de confiance mutuelle voire d’amitié si difficile à établir. Si la petite fille que j’eduque n’adhere pas, bien entendu, inutile de la forcer au port du lange.
    Cependant, une gamine sans couche, est-ce vraiment une gamine ? C’est déjà une jeune fille, mais dont il faut verrouiller l’accès aux excès …. mmmmm ….. d’intimité ? Donc la couche pour moi, ce n’ Pas une question d’age, mais d’envie ou de besoin physiologique… 😁😁😁 si elle ne sait pas se retenir, elle peut oublier ses culottes de grandes pour un bon moment

  • Victor a répondu au sujet Et le bain dans tout ça ? dans le forum Logo du groupe AgeplayAgeplay il y a 1 semaine et 3 jours

    En présence d’une jeune fille, le bain ou la douche est souvent la consécration du moment partagé. Véritablement sans défense, lors du bain, j’ai le plein pouvoir sur la petite que j’eduqque. Ajoutons lui les cheveux mouillés pour finir de la déstabiliser.

    Les jeux d’eau c’est une affaire d’adulte. Qui laisserait une enfant risquer de se bruler en se trompant dans le Debit d’eau chaude ?
    Qui laisserait à une enfant le loisir de se toucher ? La vulve, l’anus, et les mamelons sont des organes bien trop complexes pour laisser leur utilisation même en terme d’hygiene à la petite sous ma responsabilité. Quand on est petite, on a d’autre chose à faire.

    Le bain ce peut être le moment de honte absolue. En inspectant comme plusieurs d’entre vous l’ont dit chaque millimètre carré de son intimité, je me plaît à lui rappeler qu’etant une petite fille elle n’a le droit de se laver seule. D’ailleurs, elle n’a ni le droit de se laver, ni de s’essuyer, de se sécher, ou de se toucher.

    C’est ainsi – les petites filles obéissent à Papa, au maître, à l’educateur, ou aux baby sitter et leur laissent le soin de leur parties intimes. D’ailleurs qu’il s’agissét D’une petite ou d’une femme sous ma responsabilité, elle sait rapidement qu’elle n’a aucun pouvoir sur les parties que je peux toucher ou pas. Ou avez vous vue une punie choisir ou son portée les mais si de son fesseur ?

    Enfin, comme le bain est une affaire d’adulte responsable, et qu’elle n’a encore que l’age de faire pipi dans sa couche, elle sait bien que le bain est le moment de délivrance de son humidité si peu désirée. La petite veut sortir de sa honte du fait de sa couche mouillée (car incapable de se retenir). Alors, elle en passera par une dernière phase de honte en se laissant langer, sermonnée, nettoyée et légèrement inspectée.

    Le bain… un summum dans la discipline…

  • Victor a répondu au sujet Respect de la tradition dans le forum Présentations il y a 1 semaine et 3 jours

    Bienvenue à toi @plume. Profites bien de tes études parisiennes. Paris + Études : tu dois bien t’amuser. Attention cependant, une betise est si vite arrivée…

    Tu viens « enfin » de sauter le pas dis-tu ? Depuis combien de temps es tu captivée par la déculottée ?

    Amuses toi bien sur la planète rose.

    😃

  • Victor a répondu au sujet nouvelle sur le site dans le forum Présentations il y a 1 semaine et 3 jours

    @bella, j’imagine oui, ou alors le serveur ne saurait plus ou se mettre, déstabilisé…
    en tout cas belle écriture madame.

  • Victor a répondu au sujet Lettre de Convocation pour une Méchante Punition dans le forum Journal de punitions il y a 1 semaine et 3 jours

    Oh… qu’il dot être agréable de vous regarder donner la correction aux imprudente qui se risquent à venir sous vos mains. Je suis sur que vous êtes bon professeur @monsieurmechant

  • Victor a répondu au sujet Sweat dreams dans le forum Présentations il y a 1 semaine et 4 jours

    Hahaha. Un abonnement, vraiment ? Vous aller user les fauteuils et vos dessous à force d’etre assise devant le grand écran.

    Mais si cela vous permet de gagner en créativité, les connexions ne seront que plus simples @amoureuse.

    Bonne journée

  • Victor a répondu au sujet Bien punir, une approche de la fessée punitive dans le forum Causons fessée il y a 1 semaine et 4 jours

    En cas de punition, la honte est complètement de la partie. Pour le deculottage je le garde à ma charge. À moins qu’il ne s’agisse d’une déculottée… en public. Je lors la oui. Cela ne fera que renforcer la honte et peut être faeranmonter les l’armée a la petite punie. En effet si la fessée a lieu devant un autre fesseur, une camarade, ou les deux… alors la prévenue sera je pense dépitée d’oter Elle même sa culotte et de de dévoiler son intimité à l’assemblée. Les fesseurs profiteront bien de cet instant pour fixer la pénitente et la faire rougir de honte.

    Si elle est seule par contre, le deculottage ce n’est pas pour les petites filles, on laisse faire les grands ! 😉

  • Victor a rejoint le groupe Logo du groupe AgeplayAgeplay il y a 1 semaine et 4 jours

  • Victor a répondu au sujet Curiosité sur la toison intime dans le forum Causons fessée il y a 1 semaine et 4 jours

    Quant à moi, je laisse à la femme que je vais fesser le soin de se préparer comme bon lui semble… en dehors de tout scénario bien sûr.

    Cela peut être très séduisant une toison bien entretenue. L’essentiel pour moi, c’est que vous soyez encline à vous faire fesser et bien dans votre peau.

    Le maillot intégral, c’est très joli, le problème, c’est que pour rester « impeccable. Rire… il faut y passer sa vie. Je préfère que ma camarade de jeux consacre du temps à recevoir ses fessées p’utot Que de trop s’apprêter. Si la fessée doit aller plus loin, vu l’etat de plénitude dans lequel nous nous trouverons peu importe que le sexe soit lisse ou décoré.

    Décoré, cela donne envie de savoir ce qui y est caché.

  • Victor a modifié l’image de son profil il y a 1 semaine et 4 jours

  • Victor a répondu au sujet Combien de temps… les marques sur les fesses punies dans le forum Causons fessée il y a 1 semaine et 4 jours

    Pour les marques cela dépend de l’instrument et du fesseur ! La badine marquera bien plus facilement du fait de sa finesse. La douleur sera à la première seconde hyper locale, chirurgicale, puis envahira votre croupe.
    La brosse à cheveux marque aussi, mais elle plus plate. L’energie Se répartie. Mais avec un peu de volonté… rire… on peut laisser à la jeune fille de jolies marques. A la brosse, au contraire de la badine par contre avec un peu de maîtrise, on peut chauffer chauffer et encore chauffer les fesses de la pauvre fille sans forcément la marquer.
    A la badine et en appuyant un peu, les marques peuvent rester plus d’une semaine. On évite de prendre sa douche au vestiaire collectif…

  • Victor a répondu au sujet nouvelle sur le site dans le forum Présentations il y a 1 semaine et 4 jours

    Et maintenant, simple curiosité, oseriez vous vanner le serveur du restaurant en lui avouant que vous venez d’etre déculottée ? Ce serait drôle ou honte qui vous envahirait ?

  • Victor a répondu au sujet Lettre de Convocation pour une Méchante Punition dans le forum Journal de punitions il y a 1 semaine et 4 jours

    C’est beau ! Sévère ! Un bon mix de plusieurs scénario. Les pauvre petites doivent trembler sous vos mains @monsieurmechant ! A leur place je serai mort de trouille…

    C’est divin !

    Continuez ! Mettons qu’a 19, oui 19 coup de badine, un petit cri parviennent à vos oreilles… à vous l’artiste !

  • Victor a répondu au sujet Clin d'oeil dans le forum Présentations il y a 1 semaine et 4 jours

    Ah la littérature, c’est elle qui nous unit un peu ici. Et mon cher, quand vous maniez le rythme à l’ecrit… certaines appellent vos mains à leur baisser la culotte.

    Amusez vous bien ici !

  • Victor a répondu au sujet nouvelle sur le site dans le forum Présentations il y a 1 semaine et 4 jours

    Bienvenue à toi Bella ! Quelle jolie histoire de vie. Mais que de travail pour obtenir une petite correction. Chapeau bas, pour avoir « converti » votre mari.

  • Victor a répondu au sujet comment à debuter la fessée pour moi dans le forum Récits il y a 1 semaine et 5 jours

    Et bien, elle ne l’a pas volée celle la. C’est fou cette pulsion a l’adolescence. La pauvre a dû se sentir bien penaude à se faire punir comme une p’tite gamine. A t elle eu l’occasion de revenir sur vos genoux @marc83 ?

  • Victor a répondu au sujet Les jeunes Fesseur dans le forum Causons fessée il y a 1 semaine et 5 jours

    @coralie64 : tu sais ce n’est pas si loin que ça pour moi Bayonne.

    Une fois de temps en temps cela peut valoir le coup d’aller visiter la côte atlantique ou de se retrouver en pays Toulousainnpar exemple.

    Depuis quand as tu cette passion pour la fessée ?

  • Victor a répondu au sujet Quel impacte à la fessée dans votre vie privée dans le forum Causons fessée il y a 1 semaine et 5 jours

    Et du côté des messieurs, qu’est ce que cela vou fait @marc83 de penser ou de pratiquer la fessée ?

    Moi elle me met en éveil, stimule mon imagination, de sorte que le scénario fantasmé ne soit jamais le même où que la fessée telle ne soit pas forcément la même d’une fois à une autre.

    Rien sûa lire le mot « fessée » je suis réveillé de mon quotidien. Ensuite on laisse faire l’imagination…