Activités

  • Martin B. a répondu au sujet Votre moment favori durant une fessée dans le forum Causons fessée il y a 1 an et 4 mois

    Tout comme Fraise ou Liberty, le moment des remontrances est un de mes moments préférés. A ceci près que c’est moi qui les fait, les remontrances !
    Ce moment où la punie écoute, toute penaude, son fesseur la réprimander et lui annoncer la sanction à venir.
    D’ailleurs, dans l’ensemble de la fessée, je trouve que les mots sont particulièrement importants, je ne me verrais pas donner une fessée silencieuse.

    Je suis particulièrement friand, donc, des commentaires gentiment humiliants, par exemple demander à la punie si elle n’a pas honte de se faire corriger comme une gamine à son âge, si elle pense que c’est acceptable, commenter la rougeur de son postérieur ou de ses joues ou, lorsque c’est dans le cadre d’une relation plus intime, le fait que la fessée n’a pas l’air de la laisser indifférente et que ce n’est pas le but recherché (donc cela mérite une encore plus belle punition – le cercle vicieux, quoi !) et qu’à sa place je serais mort de honte.

  • Martin B. a répondu au sujet On y revient toujours dans le forum Présentations il y a 1 an et 4 mois

    Merci pour votre accueil !

  • Martin B. a répondu au sujet Musique maestro ! dans le forum Causons d’autre chose il y a 1 an et 4 mois

    Un peu de psychédélisme doux..

    The Hollies – Butterfly

  • Martin B. a rejoint le groupe Logo du groupe Professeurs et étudiantesProfesseurs et étudiantes il y a 1 an et 4 mois

  • Martin B. a commencé le sujet On y revient toujours dans le forum Présentations il y a 1 an et 4 mois

    Bonjour tout le monde !

    Je suis désolé de commencer de manière si abrupte mais je dois le confesser : j’aime la fessée. Je sais que c’est choquant mais bon, je n’y peux rien. Je ne sais pas quand tout cela a commencé, au début de l’adolescence ou même avant, mais j’ai toujours été troublé par celle-ci, et sans jamais vraiment comprendre pourquoi. Quand, j’entendais quelqu’un prononcer le mot magique, je m’en retrouvais tout émoustillé.

    Puis les années ont passé, longtemps en couple avec une demoiselle qui ne goûtait guerre à ce plaisir là, j’avais mis tout cela de côté. Quand nous nous sommes séparés, je me suis dis que c’était le moment ou jamais, me suis inscrit sur un forum – dont une bonne partie des membres ici présent doivent garder un souvenir ému – et fait de belles rencontres, des filles qui ont pris mon éducation de fesseur en main (en même temps que je les prenais en main – échange de bons procédés).

    Depuis la fermeture du forum, et le départ de ma dernière partenaire à l’autre bout de la France, je n’ai plus vraiment eu le courage et le temps de m’y replonger. Mais en découvrant ce site (d’ailleurs un grand bravo au concepteur, parce que c’est beau, chic et il a l’air d’y régner une ambiance à la fois décontractée et exigeante), la chose m’a redonné envie. Bref, on y revient toujours.

    Ce que j’aime dans la fessée ? Le cérémonial plus que l’acte en lui-même : le grondage, le très lent déculottage, le sous-vêtement déployé laissé mi-cuisses, la fessée progressive qui augmente en intensité, la mise au coin…) et les mots aussi qui ont une grande importance dans l’histoire. J’aime que la punie connaisse ce fameux lâcher prise dont on m’a tant parlé, j’aime ce mélange de punition et d’érotisme, j’aime la tendresse, la sévérité et la complicité que ce jeu implique.

    Ah oui et sinon, j’ai 30 ans tout pile et je suis parisien.

    Au plaisir de vous lire,
    MB

  • Martin B. a modifié l’image de son profil il y a 1 an et 4 mois