Marc

Base

Nom

Marc

Mini bio

Marc, la cinquantaine, j’ai un faible pour imaginer de jeunes filles ayant besoin de bénéficier d’un soutien approprié, bien sûr uniquement destiné à celles dont la motivation dans leurs études ou certains de leurs objectifs peut se révéler parfois défaillante ;-).

Quoiqu’il en soit, j’aime lire, écrire et échanger, notamment sur les racines de ce fantasme, sur ces moments, cette tension où quelque chose bascule, où quelque chose se révèle, comme un lointain souvenir réel ou rêvé : être punie comme une gamine … se sentir être prise en faute, ressentir un mélange d’angoisse et d’appréhension avant le châtiment … avant le soulagement indicible de « l’après », apaisée après cette « expérience » … où la tendresse succède à la fermeté.

Je suis de ceux qui aiment dévoiler ce qui est caché, et donc de manière antagoniste, je n’aime pas ce qui est direct, « cru », offert au regard ou à l’esprit de tous. Je préfère deviner, me glisser dans les plis des rideaux qui encadrent les fenêtres pour découvrir ce qu’il y a derrière, « ailleurs », qui est l’objet d’un texte que j’ai publié sur ce forum et qui exprime je crois bien mieux ma personnalité que cette brève description.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com