Activités

  • Ma Main a répondu au sujet Impacts, quand les reins trinquent… dans le forum Causons fessée il y a 4 heures et 15 minutes

    @melusine, merci beaucoup de votre commentaire. 🙂

  • Ma Main a répondu au sujet Impacts, quand les reins trinquent… dans le forum Causons fessée il y a 7 heures et 58 minutes

    @halo 😉
    @aurea certes l’article parle d’extrême, mais un seul coup suffit….S’pèce de gourmande 😉 [j’aime beaucoup aussi avec une “cane” très fine et souple] 😉

  • Ma Main a répondu au sujet Impacts, quand les reins trinquent… dans le forum Causons fessée il y a 8 heures et 24 minutes

  • Ma Main a répondu au sujet Impacts, quand les reins trinquent… dans le forum Causons fessée il y a 9 heures et 33 minutes

    @halo, merci de votre commentaire. “Mais jamais au dessus de la taille…” c’est déjà trop haut.
    La seule partie “sans risque” sont les parties charnues des fesses, et le haut des cuisses. La partie “charnues” des fesses commence à leur naissance, en bas des hanches, quasiment.

  • Ma Main a commencé le sujet Impacts, quand les reins trinquent… dans le forum Causons fessée il y a 11 heures et 8 minutes

    Cette information est d’intérêt “public”, pour nous, pratiquant la fessée, et ses dérivées, la cane, la cravache, le martinet. Raison pour laquelle je la relaie ici, à titre informatif, préventif.

    Quand les reins trinquent après une vigoureuse séance de sadomasochisme


    Cet article, paru dans “Le Monde”, remet un peu les pendules à l’heure, au sens que nos “jeux” n’en sont pas.

    Bonne lecture.

  • Ma Main a répondu au sujet Rêves brûlants… dans le forum Récits il y a 5 jours et 14 heures

    Magnifique!! Un réel plaisir de lire vos rêves, @lucieinthesky. Merci.

  • Ma Main a répondu au sujet Je sais pas 😀 dans le forum Causons fessée il y a 6 jours et 4 heures

    @eilinel, a absolument raison!! La seule chose, le seul objectif, à atteindre, est le plaisir, partagé!
    Quelques soit l’étiquette, ça reste une étiquette, le plaisir n’en a aucune!
    D’ailleurs, j’aime écrire “play-sir”…
    Quant à la fessée, elle fait partie intégrante du BDSM. La relation fesseur-se/fessé/ée, est une relation dans laquelle, pendant un temps donné, le/la fessé/ée remet son pouvoir de décision entre les mains de son/sa fesseur/se.
    Ces fameuse cases, sont faites uniquement pour rassurer les “bien pensants”, pour se déculpabiliser.

    J’assume totalement mon goût pour la fessée, et le BDSM. Je l’adapte en fonction de ma partenaire, et du plaisir rechercher. En l’occurrence, c’est elle qui définit les limites, et je mets un point d’honneur à les respecter.
    Tout le monde le sait, mais ça va mieux en le disant!

  • Ma Main a répondu au sujet A table ! dans le forum Petites annonces il y a 1 semaine et 1 jour

    Cher @carminal,
    Je vous remercie de votre aimable invitation, dans votre cuisine, mais vous me permettrez de la décliner.
    Étant moi même, Maître queux, à mes heures, j’apprécie particulièrement de préparer d’autres cuisses, à celle des lapins, qui s’accommodent tout aussi bien de gingembre frais.

  • Ma Main a répondu au sujet A table ! dans le forum Petites annonces il y a 1 semaine et 3 jours

    C’est ce qui s’appelle un lapin…à la moutarde 😀 “A table!”

  • Ma Main a répondu au sujet F cherche Fessées intenses et humiliantes sur Evreux dans le forum Petites annonces il y a 2 semaines et 3 jours

    Oniki….quel plaisir de te croiser ici!! 😉
    Ça fait longtemps, très longtemps, ailleurs…

  • Ma Main a répondu au sujet Mylène dans le forum Présentations il y a 2 semaines et 6 jours

    Sourire, je vous remercie de votre conseil, @tristana, mais à cette heure, je suis plus enclin à prendre un verre, sur une terrasse, et profiter des derniers rayons de soleil, après une semaine laborieuse. ^^

  • Ma Main a répondu au sujet Mylène dans le forum Présentations il y a 2 semaines et 6 jours

    Peut être était il un peu tôt?? La braderie ne commence que demain matin… le pique sera certainement demain après midi ou dimanche…
    Par ici, il me semble que vous dénicherez, plus surement, votre quête, @tristana et trouverez vos maux.
    Bienvenue à vous.

  • Ma Main a répondu au sujet Carminal dans le forum Présentations il y a 3 semaines et 1 jour

    Bonjour @carminal, Ma Main vous salue, et vous souhaite la bienvenue 😉

  • Ma Main a répondu au sujet Bonjour à tous de Caline dans le forum Présentations il y a 3 semaines et 1 jour

    Bienvenue à vous, Caline. Au plaisir de vous lire…

  • Ma Main a répondu au sujet Questionnement d'une Renarde curieuse! dans le forum Causons fessée il y a 3 semaines et 2 jours

    Je rejoins @christal et @misswhimsical, c’est l’après qui est le plus difficile à gérer…même service ou pas. Je l’ai vécu deux fois.

  • Ma Main a répondu au sujet Quel(s) fesseur (s) avez vous rencontré? dans le forum Causons fessée il y a 3 semaines et 6 jours

    C’est marrant @freyja, vous semblez plein de bon sens, quand vous dites être méfiante….mais pour le coup, le sujet lui, comment dire….Bref.

    Néanmoins, il peut être intéressant, dans le sens de prévenir, de répéter quelques règles de bases et de bon sens.
    De plus cela s’adresse à tout le monde!! Pas seulement aux femmes. Certaines n’ont rien à nous enviées!!

    – En premier lieu, fiez vous à votre instinct, il ne se trompe rarement!!
    – Éplucher le profil, ses interventions, ses posts, ses commentaires. Si le discours tient la route, entre ses interventions et vos échanges. Voyez si vous avez des amis/es, communs.
    – Si amis/es communs il y a, n’hésitez pas à leurs demander.
    – Le/les premiers contacts, voyez s’il/elle est respectueux/se, si le dialogue s’engage bien. S’il y a un bon feeling. Je ne reviens pas sur les fôtes d’aurtografes, ou le langage sms.

    Prenez votre temps!! Vous avez le temps!! La confiance se mettra en place au fil des discussions, des échanges. Discutez du sujet qui nous intéresse, ici, bien sûr, mais n’hésitez pas à demander, ses hobbies, ses goûts, ce qu’il fait, ect….

    – Si rencontre il y a, une règle d’or, rencontrez dans un lieu public, et prévenez une personne de confiance, dans votre entourage!!

    Si le feeling est toujours là, alors ça devrait bien se passer.

    Pensez aussi, au Munch. Rencontre dans un bar/resto, organisé régulièrement(celui de Lille, une fois par mois). C’est une rencontre “informelle”, en tenue civile, mais avec des personnes qui partagent les mêmes pratiques, goûts, que nous.

    Ici, j’ai deux amies, qui me sont chers…. J’en profite pour leur faire un bisou 😉

  • Ma Main a modifié l’image de son profil il y a 4 semaines

    • Ah l’idiote, j’ai effacé mon commentaire précédent par erreur, grrr !!!
      Je disais donc bravo, trèèès bonne initiative ! J’adore cette photo, qui est sans conteste ma préférée de la FIFD WORLD CROUPE, côté Messieurs bien sûr. Grand frisson garanti. Il faut dire que tout y est : de belles mains, un cadrage idéal, une tenue soignée avec cette chemise blanche aux manches relevées sur une gestuelle sans équivoque, symbole d’autorité et de force tranquille, et menace de supplices autant que promesse de délices…

      • Et bien!! Merci beaucoup, @anonymiss, de votre sympathique commentaire. La force tranquille est ce que je dégage, en général, entre autre…:) Vous avez bien lu cette photo! Merci.

  • Ma Main a répondu au sujet La fessées dans le forum Récits il y a 4 semaines et 1 jour

    @amoureuse, peut être connait elle la suite, si elle n’allait pas assez vite…^^ C’est un récit sur la fessée, mais il y en a plusieurs différentes.
    Voilà une demande judicieuse, me semble t’il!! ^^
    Vous voulez tout, le beurre, l’argent du beurre, et le cul de la crémière!! Ceci dit, je vous remercie de votre compliment! 🙂

  • Ma Main a commencé le sujet La fessées dans le forum Récits il y a 1 mois

    Elle est debout, à ses cotés. Assis sur une chaise, il lui prend la main, et la guide jusque devant lui. Elle est en petite tenue, un tanga en dentelle noire, et un soutien gorge assorti, sur sa peau blanche. Ses mains se promènent sur son corps. Elles caressent chaque parcelle de son corps. Tantôt passant entre ses cuisses, ou s’attardant sur sa poitrine. Il l’a fait pivoter, caresse ses fesses jusqu’entre ses jambes, légèrement écartées.
    Tout en la caressant, quelques claques tombent sur chacune de ses fesses. Il se lève, continuant sa fessée, il l’entoure de son bras, son autre main sur ses seins, les malaxent par-dessus son soutien gorge. Les coups claquent régulièrement, cadencés, entrecoupé des caresses sur les fesses, et son entre jambes.

    « Mets toi à quatre pattes !!» lance t’il.
    Elle s’exécute immédiatement. Il s’assoit. Elle recula entre ses jambes. Cambrée, son cul offert, il reprend sa fessée et ses caresses. La cadence est un peu plus rapide. Une vingtaine de fessées, il l’a redresse sur ses genoux. Il palpe ses seins, dégrafe son soutien gorge. Il coince ses bras entre ses jambes. Les seins entre ses mains, il les caresse, titille ses tétons.

    Il la relève par ses cheveux. Face à lui, il la caresse. Puis il prend ses mains et les met dans le dos. Doucement, il baisse sa culotte, jusqu’au bas de ses fesses, et la fait se remettre à quatre pattes. Une jambe de chaque coté, il est au dessus d’elle. Il reprend sa fessée. Les claques plus appuyées, sur sa peau tendue, la cadence est plus rapide. Elle gémit doucement.

    Il s’assoit à nouveau, elle reprend sa place, son cul offert, face à lui. Il passe une jambe entre ses cuisses. Il imprime un léger va et vient sur ses reins cambrées.
    Puis il prend une badine. Avec cette dernière, il la place exactement là où il veut, et lui intime un « stop » quand elle est à sa place.
    La badine commence sa danse. De petit coups sec sur chacune de ses fesses. Puis il lui dit de se retourner, venir poser sa tête à terre, entre ses jambes. Elle s’exécute, sans attendre. Son cul est tendu, en l’air. La badine reprend sa danse. Quelques légères stries commencent à marquer ses fesses rouges.

    Il prend ses cheveux, la fait se lever, tourne la chaise et la fait s’assoir dessus. Les jambes écartées de chaque cotés, ses fesses posées sur le bord. La tête baissée. D’un coup de badine, il lui fait relever son cul, un tout petit peu. Elle se retrouve en appui sur ses jambes.
    Les coups sec recommence. Il tourne autour d’elle, pose sa main sur son cou. La badine continue à rougir son fessier. Elle gémit à chaque coups. Les stries sont plus marquées.

    « Debout !»
    Elle se lève. Il s’assoit et la guide, à plat ventre, en travers des ses genoux. Il fait remonter ses jambes et croiser les chevilles. De cette manière son cul est contracté. Il la fesse sérieusement un moment. Les claques sont sèches et rapides. Elle a les fesses en feu.

    Pour finir, à la suite de son ordre, elle s’assoit sur lui, face à lui. Elle l’entoure des ses bars, et cale sa tête dans son épaule. Il reprend la fessée, à la main. Son sexe ouvert coule. Les claques sont rapides et fermes, appuyées. Elle gémit dans son épaule…

  • Ma Main a répondu au sujet Première fessée. dans le forum Récits il y a 1 mois et 2 semaines

    Merci beaucoup Mélissa, pour ce texte! J’ai beaucoup aimé. Il me parle.
    Continuez!