Activités

  • Liberty a répondu au sujet Votre fessée idéale ? dans le forum Causons fessée il y a 1 mois

    Je me permets d’actualiser ce post qui était resté sans réponse et dont l’auteur a malheureusement supprimé son compte du forum.

    Je pense que la question posée n’est pas la bonne. Je ne suis pas novice mais je doute que j’aurais été en mesure de fournir une réponse claire. Encore aujourd’hui, je serais bien incapable de définir ma fessée idéale parce que ce n’est pas ce que je recherche.

    Comme dans toute forme de relation, il s’agit avant tout d’une rencontre entre deux personnes.

    Il peut alors arriver que l’alchimie opère dès la première rencontre, qu’une complicité s’installe naturellement et génère une passion folle et enivrante à mesure que la relation évolue.

    Si vous rencontrez un-e adepte comme vous, que vous êtes tous deux sur la même longueur d’ondes et que sa simple présence, un regard, un mot, un souffle… vous fasse vibrer comme jamais, alors toutes les fessées vécues avec cette personne seront idéales.

    Je souhaite à chacun-e de vivre une telle expérience.

    L’ayant vécue, je peux affirmer que c’était l’une des plus belles choses qui me soient arrivées dans ma vie.

  • Liberty a répondu au sujet PerfectlyRed dans le forum Présentations il y a 1 mois et 1 semaine

    @perfectlyred, avec plaisir 😉

    C’est vrai, j’ai l’impression que cette conception est assez rare chez la gente féminine du “milieu”…

  • Liberty a répondu au sujet PerfectlyRed dans le forum Présentations il y a 1 mois et 1 semaine

    J’aime beaucoup votre présentation, peut-être parce que je suis dans une situation à peu près similaire.

    Pour moi non plus, ça ne marche pas au sein du couple, malgré toute la bonne volonté de mon compagnon et le plaisir qu’il y ressent. Est-ce le fait de vivre dans une société qui se veut féministe ? Allons savoir pourquoi!
    Ce que l’on fantasme n’est pas forcément ce que l’on a besoin de vivre au quotidien.

    Bienvenue ! 🙂

  • Liberty a répondu au sujet Sweat dreams dans le forum Présentations il y a 1 mois et 1 semaine

    J’aime l’authenticité. 🙂
    Bienvenue !

  • Liberty a répondu au sujet Combien de temps… les marques sur les fesses punies dans le forum Causons fessée il y a 1 mois et 1 semaine

    Pourquoi faudrait-il que ce soit forcément des corrections?

    @leonora : Ai-je prétendu cela ?

    Je suis entièrement d’accord avec vous.
    Il faut juste savoir que lorsque je m’exprime sur le forum, comme tout le monde je ne fais qu’exposer ma vision qui m’est propre et dont je ne prétends jamais en faire un consensus.
    Et comme 100% des fessées que je reçois ne sont inscrites que dans le cadre du jeu, il faut bien entendu lire les termes tels que « correction » avec toute la légèreté qui émane de ce site qui se veut ludique et convivial. 😉

  • Liberty a répondu au sujet Combien de temps… les marques sur les fesses punies dans le forum Causons fessée il y a 1 mois et 2 semaines

    Je comprends @lilou, c’est tout de même très gênant (pour soi par pour le médecin) lorsque les marques sont visibles. Et même s’il peut ne pas y prêter attention, il pourrait aussi soupçonner une maltraitante conjugale… Mais heureusement, on ne va pas tous les jours chez le médecin et on y montre tout de même très rarement sa culotte! 😉

    Ça devient plus contraignant l’été, si l’on prévoit d’aller à la plage…

    Là je parle en connaissance de causes. Exposer ses ecchymoses sur les fesses est extrêmement embarrassant, surtout lorsqu’on a conscience que c’est la partie de son corps la plus regardée… Il existe heureusement les paréos et mini-shorts pour cacher ces vilaines marques mais quand même… la honte !

    Même si paradoxalement, et malgré moi, cette extension de punition évocatrice d’un épisode humiliant et douloureux a un effet… disons humidifiant.

    Il est vrai que la peau s’habitue au fil des corrections, lorsqu’elles sont rapprochées. Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne chose…

  • Liberty a répondu au sujet Translators wanted dans le forum La vie du site il y a 2 mois

    Bonjour Agna,
    C’est gentil proposer votre aide pour les traductions, mais si nous ne souhaitez pas perdre votre temps inutilement, ne vous y attardez pas trop.
    Le groupe est laissé à l’abandon depuis décembre 2017, soit peu après son ouverture. L’administrateur y a posté des textes, plusieurs membres se sont portés volontaires et puis une seule personne a proposé sa traduction en début janvier mais personne n’a réagit. 😕
    Mais bon, si vous êtes bilingue, vos traductions auront peut-être plus de succès. Je tenais seulement à vous mettre en garde. 😉

  • Liberty a répondu au sujet Comment vous l'appelez ? dans le forum Causons d’autre chose il y a 4 mois

    Heu… en voilà une vrille en effet…
    A laquelle je ne répondrais que ceci :
    1. « Nous les filles » ne sommes pas toutes lectrices de « Marie-Claire »
    2. Si certaines ont ce désir ou besoin de « décryptage », cela peut aussi être le cas pour certains
    3. Et quand bien même, ces gens font ce qu’ils veulent, non? 😉

    Après tout, ce n’est pas le sujet de ce post, si vous souhaitez en discuter, pourquoi ne créer un nouveau sujet?

  • Liberty a répondu au sujet Périodes menstruelles dans le forum Logo du groupe Le coin des fillesLe coin des filles il y a 4 mois

    Dans mon entourage, je ne connais pas une personne qui supporte ce produit (tardyferon)…

  • Liberty a répondu au sujet Fessée et….Grossesse…. dans le forum Logo du groupe Le coin des fillesLe coin des filles il y a 4 mois

    Le sujet « fessée et parentalité », que j’avais moi-même initié posait une problématique différente devant celle-ci.

    D’un point de vue pratique, je ne pense pas qu’il y ait un risque pour le bébé à pratiquer la fessée, pas plus que de faire l’amour. Il me semble que le fœtus est bien protégé par l’endomètre et le liquide amniotique dans lequel il vit… Et en libérant des hormones du plaisir, cela ne peut faire que du bien au bébé.

    Je ne parle pas en connaissance de cause mais cela ne me viendrait pas à l’esprit de me priver de ce plaisir uniquement parce que je porte la vie…

    Ma question dans le poste évoqué par Christal était plus contextuelle, car je ne pratique pas la fessée dans mon couple.

  • Liberty a répondu au sujet Comment vous l'appelez ? dans le forum Causons d’autre chose il y a 4 mois

    En relation duelle je l’appelle par son prénom. A sa demande je peux l’appeler « Monsieur » mais cette appellation est souvent réservée à des situations specifiques.
    J’aime beaucoup le définir comme mon « tuteur », avec l’idée que suis sous sa protection, sous sa responsabilité, et qu’il exerce sur moi une forme d’autorité bienveillante, non dénuée d’affection.
    @maindejustice, je ne sais d’où vous vient cette idée qu’une appellation ou une autre puisse « faire retomber » une quelconque « magie », comme si l’alchimie d’une relation que vous évoquez se limitait aux petits noms que l’on se donne… ce n’est pas ma conception en tout cas.
    Et puis bon, les goûts et les couleurs, vous savez… 😉

  • Liberty a répondu au sujet Musique maestro ! dans le forum Causons d’autre chose il y a 5 mois

  • Liberty a répondu au sujet Musique maestro ! dans le forum Causons d’autre chose il y a 5 mois et 1 semaine

    Et pourquoi pas aussi un peu de douceur ? 😉

  • Liberty a répondu au sujet Périodes menstruelles dans le forum Logo du groupe Le coin des fillesLe coin des filles il y a 5 mois et 2 semaines

    Oui, j’ai eu une prescription de tardyferon, mais mon petit ventre ne tolérait pas… et puis mon médecin m’avait bien fait la morale sur l’alimentation…

    Maintenant je fais réguliérement des cures de magnésium marin avec une dose de fer et vitamines B9 et ça me va plutôt bien (thalamag pour ne pas citer). 🙂

  • Liberty a répondu au sujet Quelques nouvelles dans le forum La vie du site il y a 5 mois et 2 semaines

    Ah bon, il y a des impatientes ici ? 😉

  • Liberty a répondu au sujet Nouveau jeu d'écriture dans le forum Causons d’autre chose il y a 5 mois et 2 semaines

    @nuance pour la suite 😉

  • Liberty a répondu au sujet Nouveau jeu d'écriture dans le forum Causons d’autre chose il y a 5 mois et 2 semaines

    « Vous avez raison, dis-je au monsieur avec un grand sourire, mademoiselle l’étourdie devrait éviter d’utiliser son téléphone en pleine rue et être plus vigilante aux autres passants, n’est-ce pas mademoiselle ? Je me tournais vers elle, le regard réprobateur, un sourire en coin.

  • Liberty a rejoint le groupe Logo du groupe AgeplayAgeplay il y a 5 mois et 2 semaines

  • Liberty a rejoint le groupe Logo du groupe D/sD/s il y a 5 mois et 2 semaines

  • Liberty a répondu au sujet Addictions et punitions dans le forum Causons fessée il y a 5 mois et 2 semaines

    @tsm30, vous semblez pratiquer une forme de sadomasochisme cérébral et psychologique.

    Dans un autre post vous écriviez ceci :

    Le rôle d’un Maître et d’un fesseur est, au moins sur ces points, identique : veiller à l’épanouissement, au bien être, à la santé mentale, à la sécurité de sa fessée ou soumise.

    Pouvez-vous expliciter vos propos ? Comment assurez-vous la santé mentale de votre soumise lorsque vous suscitez en elle des reviviscences d’angoisses archaïques d’abandon, de rejet et de désamour ?

    Je vous avoue que votre témoignage de la gare me fait froid dans le dos. Et oui, je m’inquiète très sincèrement pour le bien-être psychologique, et même psychique, de votre partenaire.