Activités

  • Léonora a répondu au sujet Combien de temps… les marques sur les fesses punies dans le forum Causons fessée il y a 3 mois et 3 semaines

    @liberty: Pourquoi faudrait-il que ce soit forcément des corrections?
    C’est peut-être moi, mais j’ai l’impression que pour beaucoup de monde, une fessée est égale à une correction.
    Je suis d’accord sur le fond, c’est le fait de recevoir des claques sur les fesses. Cependant, dans 95% des fessées que j’ai prises, ce n’était pas des corrections. Juste des moments de pur jeu autour de la fessée. Et cela permet de pratiquer beaucoup plus régulièrement. Si effectivement, toutes les fessées sont purement punitives, alors je ne conseille pas de compter sur le temps pour l’évolution de la peau contre les marques ou alors sur le long terme.

    Attention, je ne critique pas, chacun sa manière de jouer. Tant que tout le monde est heureux et comblé, c’est parfait 🙂

  • Léonora a répondu au sujet Problèmes de navigation dans le forum La vie du site il y a 3 mois et 3 semaines

    @professeurmax: non, il n’y a pas que vous. J’ai aussi régulièrement ce captcha qui vient m’embêter. Après, c’est une mesure de sécurité, donc je ne m’affole pas, il disparaît en cliquant dessus. Sauf parfois où, il ne disparaît pas. Et là c’est plus gênant surtout quand on écrit un message.

  • Léonora a répondu au sujet Combien de temps… les marques sur les fesses punies dans le forum Causons fessée il y a 3 mois et 3 semaines

    Pour ma part, je pense que tout dépend de “l’expérience” du fessier. Je m’explique, plus on a l’habitude d’être fessée, moins on marques. Au départ, ayant une peau très blanche et qui marque vite, je gardais les marques très longtemps. Maintenant, il est très difficile de me faire des marques durables. Elles rougissent et marquent sur l’instant, mais quelques heures après, il n’y a plus rien.

    Exception faites de notre dernière séance où, nous avons montés le niveau et alternés avec des instruments pas sympathiques du tout. Après 3 jours, j’ai toujours des marques et quelques bleus. Il n’y as pas eu de pommade, nous ne voulions pas qu’elles disparaissent très vite.

    Mais sinon, je rejoins l’avis général, arnica en pommade après la fessée et en homéopathie avant. Pour plus d’efficacité de l’homéopathie, faire une petite cure 😉

    Ceci est moins point de vue, d’après mon expérience.

  • Léonora a répondu au sujet fessée punitive versus fessée érotique dans le forum Causons fessée il y a 4 mois

    Je pense que je peux répondre pour moi et pour mon Maître.
    Nous avons une grande préférence pour la fessée érotique ou plaisir. La fessée punitive intervient qu’en dernier recours et que je n’ai pas su m’arrêter à temps.
    Nous avons horreur de la punition, elle est un échec pour lui comme pour moi, même si parfois elle est nécessaire.

  • Léonora a répondu au sujet Bonjour à tous et à toutes dans le forum Présentations il y a 4 mois

    Bienvenue parmi nous. j’espère que tu trouveras ton bonheur 🙂

  • Léonora a répondu au sujet Le carnet de punitions dans le forum Causons fessée il y a 4 mois

    J’ai découvert l’utilisation du carnet de punition avec mon Maître. Avant lui, le mot punition n’avait pas vraiment de sens.
    J’avais testé le mode punitif, à mes tout début, mais je ne l’ai pas gardé longtemps. J’ai très vite préféré la version jeu pure de la fessée. Et quand nous avons commencé notre relation avec Maître, certaines règles ont été mises en place.
    Au départ, il n’y avait pas de carnet, j’étais et je suis toujours, incapable de lui mentir. De lui cacher des choses, jusqu’a ce que j’estime que ce soit le bon moment oui, mais certainement pas lui mentir.
    Puis, il a été décidé la mise en place d’un carnet de punition. Tout d’abord, il a été informatique. J’avais interdiction de noter quoique ce soit dedans, lui seul pouvait écrire. j’avais un droit de lecture et c’était tout. Vu que nous fonctionnions à distance et qu’on se voyait pas régulièrement.
    Puis, il est venu le temps de la mise en place du carnet papier. Je l’ai en permanence sur moi (enfin presque), et je suis la seule à écrire dessus. Sauf qu’en c’est lui qui note la date à laquelle la punition a été faites.

    Cela étant, je crois que j’ai assez de mes dix doigts, pour compter les vraies punitions que j’ai reçues. Je ne compte pas le recadrage. Pour moi, un recadrage et une punition n’a rien à voir. Le recadrage est parfois nécessaire et je le recherche un peu, le besoin de vérifier les limites. La punition par contre, elle me file des frissons dans le dos.

    Je précise, elle n’est pas forcément très forte en terme de puissances de coups, mais elle fait mal psychologiquement. Et vu qu’il a autant horreur de punir que moi d’être punie, en général, il fait en sorte que je ne recommence pas.

  • Léonora a répondu au sujet Toute nue ? dans le forum Causons fessée il y a 4 mois et 1 semaine

    Pour ma part, le fait d’être nue, n’est pas synonymes de sexe.
    Quand nous jouons en version jeu, la nudité est plus “pratique”. En effet, nous rajoutons beaucoup de chose à la fessée, comme le shibari. Après, en mode fessée pure, tout dépend du contexte. Si nous somme en fessée “no-limit”, nous avons une préférence pour la nudité. Cela permet “d’asseoir encore un peu plus le poids” de son autorité. Si c’est une fessée basique dirons-nous, je préfère commencer habillée et avoir un déculottage progressive.
    En punition, la nudité rajoute un degrés supplémentaire de honte et de soumission.

    Après, comme beaucoup d’entre vous l’on dit, cela dépend des accords fixés entre les deux parties et la relation. Je ne peux accepter ma mise à nue qu’a mon Maître, parce qu’il est le seul à qui, j’ai donné ce droit. Même si pour moi, la nudité ne me pose pas de problème et n’est pas forcément lié au sexe.

  • Léonora a répondu au sujet Shibari-Spanking dans le forum Journal de punitions il y a 4 mois et 1 semaine

    @clarisse: Oui, les sensations sont multipliées. En tout cas pour la partie immobilisation, pour la partie nue, ce n’était pas une première.

  • Léonora a commencé le sujet Shibari-Spanking dans le forum Journal de punitions il y a 6 mois et 2 semaines

    Hier soir, mon Maître était très motivé pour une petite séance. N’ayant absolument rien contre, je me suis empressée d’accepter la proposition. J’avais juste oublié un léger détail, notre définition du mot « petite », n’est pas vraiment la même.

    Il me demande de préparer les cordes et de me mettre nue. Il commence par un harnais à l’envers. Une fois celui-ci fait, il me demande de m’allonger sur la cage. Il continue son shibari, en variant les couleurs et au fil du temps, je me retrouve doucement mais sûrement, totalement immobilisée. Plus moyen de bouger le petit doigt. Le résultat est fort sympathique et artistique. Puis, mon Maître étant bien parti sur sa lancée, reviens avec quelques instruments « pédagogiques ». Et la commence une fessée, en plus du shibari. Sauf que du coup, je ne pouvais plus bouger et j’ai du « subir » ma fessée, sans pouvoir gigoter. Il y a des fois, le monde est trop injuste, moi je vous le dis !!

    Ce n’était pas la première fois, que je prenais une fessée en étant attachée. Sauf que là, on était plus dans la même catégorie. Je suis quelqu’un qui n’aime pas perdre le contrôle, pas totalement en tout cas. Alors, me retrouver « saucissonnée », sans pouvoir bouger, ce fut bien une première. Ayant une totale confiance en mon Maître, ce n’est pas la peur qui c’est manifesté, même si au moment où, je me suis rendu compte, que je ne pouvais plus bouger, une certaine inquiétude à quand même montrée le bout de son nez. Du genre, la gorge qui se noue et vous donne l’impression d’étouffer, même si ce n’est pas le cas. Après, on prend sur soi et on finit par profiter du moment, vu que l’on sait, que l’on ne risque rien.

    Épilogue :

    Après ce châtiment, dont vous vous doutiez bien, qu’il était horrible, il a décidé de me consoler.
    J’ai eu le droit à pleins de câlins et de bisous, accompagné de deux trois choses vibrante, qui m’a amenée, à la jouissance.

    Shibari-spanking

  • Léonora a répondu au sujet Fessée = soumise ? dans le forum Causons fessée il y a 6 mois et 2 semaines

    C’est une vaste question que celle-ci lol
    Je vais y répondre selon ma propre expérience. Cela fait environ une grosse dizaine d’année que j’ai mis le pied dans le monde de la fessée et que je m’y amuse comme une petite folle. J’avais toujours gardé la main. Certes, c’était moi qui était la spankee, mais selon mes règles. Certes, l’envie était commune et le plaisir aussi évidemment, mais je ne perdais pas le contrôle du jeu.
    A cette époque, à la question est-tu soumise? la réponse était, Moi?! Jamais!
    Il ne faut jamais dire jamais lol
    Au jour d’aujourd’hui, je suis soumise et je porte le collier de mon Maître en permanence. Cependant, être soumise, ne veut pas dire être totalement dépendante de quelqu’un. J’ai beau porter son collier, j’ai mon propre appartement, je gère mon budget, je vois mes amis et je fais des rencontres. Certes, sur ce dernier point, il est au courant, mais c’est plus une question de sécurité que de vouloir avoir la main mise sur ma vie.
    De plus, je suis suffisamment caractérielle pour lui rentrer dedans quand je l’estime nécessaire, soumise ou pas, non mais!:-D Je ne compte plus le nombre de coup de dents que la base de son cou à reçu de ma part! lol

    Je pense que la différence entre fessée et soumise est là. Une fessée est soumise à son partenaire (enfin plus ou moins hein lol) le temps d’un jeu ou d’un suivi. La soumise est soumise en “permanence”, pas simplement lors d’un jeu, c’est plus une façon de vivre. Attention, je répète que tout cela est ma façon de voir et de vivre les choses! 🙂
    De toute façon, quoi qu’on en dise, je rejoins@paulparisfr, celles qui “dirigent” le jeu, ce sont les personnes soumises et non pas les dominantes.(désolée Messieurs, j’appuie la “girlpower”)

  • Léonora a répondu au sujet emily dans le forum Présentations il y a 6 mois et 2 semaines

    Bienvenue parmi nous Emily !

  • Léonora a répondu au sujet De nouvelles mains ! dans le forum Présentations il y a 6 mois et 2 semaines

    Bienvenue parmi nous !
    Je vous souhaite de trouver votre bonheur 🙂

  • Léonora a répondu au sujet Une main de Fer……. dans le forum Présentations il y a 6 mois et 2 semaines

    Bienvenue parmi nous!

  • Léonora a répondu au sujet Toc toc toc … Je peux rentrer ? dans le forum Présentations il y a 6 mois et 2 semaines

    Bienvenue parmi nous!

  • Léonora a répondu au sujet Parfois c'est difficile de demander ce dont on a envie… dans le forum Causons fessée il y a 6 mois et 4 semaines

    @desi: La fessée plaisir pour moi, ce n’est pas une fessée déclenchée par le jeu, ni une fessée punitive. C’est une fessée dont nous avons tous les deux envies. Elle monte doucement en puissance, entrecoupée de câlins, de bisous, de caresses dans le bas du dos (hummmm). Elle peut parfois , en terme de force, être plus forte qu’une punitive, et pourtant, ce n’est que du plaisir. Elle peut même mener à la jouissance.
    Voilà, c’est ma définition de la fessée plaisir.
    J’espère t’avoir donner un bout de réponse

  • Léonora a répondu au sujet Il arrive bientôt !!! dans le forum Causons fessée il y a 6 mois et 4 semaines

    J’avoue que cette petite présentation me titille, un peu, beaucoup, trop!😉
    On ne pourrait pas avoir un peu plus d’infos @monsieurmechant, s’il vous plaît?

    PS: Ce serait cruel de ne pas valider une demande si gentiment demandée…. ^^

  • Léonora a répondu au sujet pour faire une bonne chipie, une sacrée demoiselle… dans le forum Causons fessée il y a 6 mois et 4 semaines

    Pour ma part, le mot “chipie” ne me correspond plus. Je serais plus du côté de @siah et @christal. 🙂
    Je cherche très rarement la fessée comme une chipie, je préfère la provoquer de façon sensuelle ou carrément la demander.
    Après, j’avoue, je suis une rebelle, une alpha et une tête de mule, pour le plus grand damne et le plus grand bonheur de mon cher et tendre Maître. Donc pour moi, c’est la femme qui cherche le jeu, non plus la “chipie” (ou qui le cherche pas, Monsieur étant très doué pour les prétextes plus ou moins falacieux ;-))

  • Léonora a répondu au sujet Présentation d'une petite renarde dans le forum Présentations il y a 6 mois et 4 semaines

    Bienvenue parmi nous! J’espère que tu trouvera la réponse à toutes tes questions

  • Léonora a répondu au sujet qui suis je? dans le forum Présentations il y a 6 mois et 4 semaines

    @desi: J’espère que ton avenir sera fait de pleins de fessées et que tu trouveras ton bonheur 😉

  • Léonora a répondu au sujet Hanaelah dans le forum Présentations il y a 7 mois

    Bienvenue parmi nous!