Activités

  • Kerberos a répondu au sujet Fesseur pour vilaine fille sale dans le forum Présentations il y a 2 mois et 4 semaines

    J’avais jamais vu un titre de post pareil 😀 “une vilaine fille sale”.

  • Kerberos a commencé le sujet Une punition suivie dans le forum Petites annonces il y a 4 mois

    Punisseur de 28 ans opérant dans la région de Toulouse.

    Bien que peu âgé, je fonctionne à l’ancienne. La seule fessée qui me concerne, elle est punitive, n’allez pas chercher sur mes genoux 3 petites claques invitant aux réjouissances.

    Je cherche une jeune femme (je ne fesse pas des femmes plus âgées que moi/sauf exception- question de légitimité), avec qui je pourrais instaurer un suivi basé sur l’atteinte d’objectifs réels (et évidemment des punitions bien réelles à leurs tours).

    Le modus operandi reste assez classique, à savoir une fessée manuelle sur les genoux (ceinture ou autre instrument pour les plus rebelles), du coin, des réprimandes, et du réconfort. Mais attention mesdames, ce n’est pas une fessée spectacle subie de loin, c’est une fessée immersive dans laquelle vous allez perdre pieds, je ne fais pas semblant.

    En termes plus opérationnel, je peux recevoir sur Castres ou bien me déplacer sur Toulouse et ses environs (j’y suis très souvent pour des raison professionnelles).

    Si vous hésitez, c’est que déjà c’est un bon point, la fessée est un monde où il n’y a rien de sûr, c’est pour ça que c’est si intense quand ça vous tombe dessus.

    Pour me contacter, je vous invite à passer par l’intermédiaire d’un message privée.

    A bientôt

  • Kerberos a répondu au sujet Les jeunes Fesseur dans le forum Causons fessée il y a 5 mois

    Ah tiens tu es du 64, je navigue entre le 47 et le 81 (tarn).
    Oui je suis d’accord,dans la fessée il y a quelque part des “codes” un peu cachés, et si on commence à tordre le truc ça devient complètement bizarre. J’avais fessée une fois une femme de 8 ans mon aînée, j’avais l’impression d’avoir ma tante sur les genoux…

  • Kerberos a répondu au sujet Les jeunes Fesseur dans le forum Causons fessée il y a 5 mois

    Pour ma part j’ai 27 ans, et je dois avouer qu’il est très rare de pouvoir fesser une femme plus âgée que soi. Et de toute manière je préfère fesser aussi les femmes plus jeunes que moi, ça met plus à l’aise qu’aller donner une correction à une aînée.

  • Kerberos a répondu au sujet fessée punitive versus fessée érotique dans le forum Causons fessée il y a 5 mois et 1 semaine

    Oui, je comprends bien. Mais je ne perçois vraiment que le plaisir de la fessée punitive, dans le cadre de la fessée érotique, je ne sais pas tout simplement pas m’y prendre. Dans la fessée érotique, on sait pas trop vers où aller, autant je conçois que ça soit plaisant, autant je ne me sens absolument pas en maitrise.
    Disons que la fessée érotique, je la vois bien en couple, par contre dans une relation fesseur/fessée pure et dure, j’ai du mal cerner la fessée érotique

  • Kerberos a répondu au sujet fessée punitive versus fessée érotique dans le forum Causons fessée il y a 5 mois et 1 semaine

    Personnellement, j’ai du mal avec la fessée érotique, elle place le fesseur dans une situation d’ambiguité, et moi je ne sais pas gérer cette position. Je préfère la fessée punitive, car on sait tacitement que mademoiselle prend un plaisir caché dans la fessée sans qu’il ne soit exprimé. Et c’est là tout le charme de la fessée punitive, c’est qu’elle fait pénétrer dans un autre monde, une expérience inouïe.
    Pour moi, dans la fessée érotique, érotique est plus attribut qu’épithète, c’est une situation érotique dans laquelle on va donner une fessée.

  • Kerberos a répondu au sujet Il était une fois dans le (sud) ouest dans le forum Présentations il y a 5 mois et 1 semaine

    Haha, Fesrouge c’était la référence absolue à l’époque!
    Bon voilà, l’avatar a été mis à jour, et c’est bien moi qui tient cette ceinture qui ne sert pas qu’à ceinturer 😉

  • Kerberos a modifié l’image de son profil il y a 5 mois et 1 semaine

  • Kerberos a répondu au sujet Il était une fois dans le (sud) ouest dans le forum Présentations il y a 5 mois et 1 semaine

    Merci bien pour les compliments, la photo va bientôt arriver, histoire d’annoncer la couleur.
    Au plaisir d’échanger aussi 🙂

  • Kerberos a répondu au sujet Combien de temps… les marques sur les fesses punies dans le forum Causons fessée il y a 5 mois et 1 semaine

    La réaction est toujours très particulière, si cela commence à devenir violet ce n’est pas très bon présage sur ce qui concerne la durée. Cela signifie que les tissus n’arrivent pas à drainer efficacement le sang stagnant, de la même manière que pour une entorse, tu peux essayer d’appliquer du froid dessus, cela devrait aider à contracter les fibres musculaires et limiter la contusion.
    Sinon au pire, la prochaine fois faut éviter d’avoir matière à se faire fesser avant le rendezvous

  • Kerberos a répondu au sujet Il était une fois dans le (sud) ouest dans le forum Présentations il y a 5 mois et 1 semaine

    Les deux mon capitaine!
    Il faut savoir sérieusement maintenir la demoiselle au coin, de sorte qu’elle ne s’essaye plus à y rentrer une fois la sanction levée.
    Le permis à point, voilà un sujet intéressant, je proposerais plutôt un permis à claques 😉
    Merci pour l’accueil

  • Kerberos a commencé le sujet Il était une fois dans le (sud) ouest dans le forum Présentations il y a 5 mois et 1 semaine

    Bien le bonjour,

    Individu de sexe masculin, 27 ans, casier judiciaire vierge, ingénieur de profession, fesseur ingénieux fessant les ingénues.
    Malgré des qualités d’introspection, je ne sais pas pourquoi je suis attiré par la fessée. Le plus lointain souvenir que j’ai d’une émotion suscitée par la fessée, ce sont des scènes issues du dessin animé “Les malheurs de Sophie” (ok c’est plus classe de citer la comtesse de Ségur, mais à 10 ans voilà, on lit Harry Potter).

    Le temps a passé, et puis internet a ouvert à mes yeux le champs des possibles, on ne se sent plus seul dans ce qui semble une folie (qui se souvient du site Fesrouge.org ?)

    Et le temps a passé encore, et quelques rencontres se sont succédé, et quelques jeunes femmes (peut être qui se reconnaîtront ici) eurent droit à de généreuses corrections.

    Je viens ici pour discuter, épiloguer sur cette mystérieuse passion, et pourquoi pas retrouver une peau brûlante au contact de la main.

    Cerbère, molosse à trois têtes, gardien de l’enfer, et plus particulièrement du coin où va pleurer madame.