James-Tanneur

  • @aurea , je suis content qu’il y’en ai au moins une qui ai écouté pendant la leçon. L’avantage de s’être doté de deux fouetteurs féériques pour les fêtes c’est que l’un peu remplacer l’autre si ce dernier devait rouillé ou avoir un petit coup de mou. Garder un tel nombre de fessier déméritant à la température et au niveau de regret adéquat est…En afficher davantage

  • @misswhimsical, voilà un excès de confiance en soi qui pourrait bien te valoir 364 fessées pour 2019, afin d’être sûr que le pauvre père fouettard ne rouille pas trop et soit en forme pour l’an prochain.

    @sakura61, c’est une riche d’idées de vous associer en League , on pourra punir toute la troupe au moindre doute…

  • Joyeux Noël à toutes et à tous, au bienveillant fesseurs , aux sales gamines de la mauvaises listes et aux filles sages (elles sont sur d’autres sites).
    Une petite chanson pour rester dans l’ambiance des fêtes en ce lendemain de Noël (bien que l’héritier du pères fouettard
    , S’y monte regretablement dilletante…):

  • @misscil, mon chaton, je suis content que, faute de t’encourager à être sage et obéissante, mon post t’aura au moins poussé à aller te cultiver, même si ce n’était que dans l’intention inavouable de construire quelques insolences.

    De ce que j’ai lu rapidement, son apparence caprine pourrait venir de cultes pré-chrétiens dont le panthéon…En afficher davantage

  • Content de t’avoir fait découvrir ce fascinant personnage @fesseetoulousaine et qu’il t’es intéressé. En éspérant qu’il pourra t’inspirer à être sage.
    Comme quoi, l’action des fesseurs de ce site n’est pas uniquement punitive mais aussi éducative (éducative sur les punitions certes, mais éducative quand même).

  • @aurea, Je te félicite pour ton assiduité, c’est réjouissant de voir l’effet que peut avoir l’irruption d’un démon caprin armés de cinglantes branches de bouleaux sur la motivation des étudiantes à écouter en classe.
    Le choix de notre ami pour ta correction de fin d’année est d’une certaine audace. J’ai hâte que tu partage ces expérienc…En afficher davantage

  • @maindejustice, je me souviens du site d’Isabelle qui était effectivement une mine concernant le sujet qui nous intéresse. Je ne me souvenais plus de son sujet sur le Krampus mais je suis content que nous l’ayons importé ici.
    La légende du Krampus va en effet de la gentille combinaison “fessée à la badine-retour chez soi les fesses rouges- bonne…En afficher davantage

  • Je t’en pris Piou je suis content si tu as pu découvrir cette chaleureuse tradition et qu’elle te plaise.

    En espérant que ça t’inspire pour rester sage pour l’année à venir.

  • Bonjour à toutes et à tous: vaillants fesseurs, stricts tuteurs, vilaines gamines et immatures grandes filles. J’espère que vous passez tous ce dimanche d’avant veille de noël dans la confortable et chaleureuse atmosphère des fêtes.
    Douce magie de noël à laquelle je me propose d’ajouter un zeste d’angoisse et de menace pour les propriéta…En afficher davantage

  • @misscil, les petites innocentes n’utilisent pas le mot “arnaquer” lorsqu’elles parlent de leurs actions…
    tu fera un bon usage du bonnet d’âne suscité, je dirais à @littleminx d’en commander un pour toi en plus du sien.

  • @littleminx ton laxisme envers ces gamines sous prétexte que tu fais pire quotidiennement ne t’honore pas. Nous sommes un forum éducatif sérieux où la phrase “tous les coups sont permis” ne peut être qu’interprétée que comme un test de moralité pitoyablement échoué par la tricheuse @misscil (non je n’aime pas perdre).
    Je propose donc, pour débu…En afficher davantage

  • Je doute que ton nom soit très loin de celui de ta petite camarade sur la liste maudite, @caline….

  • En afficher davantage