Activités

  • Gaelle s'est inscrit il y a 1 an et 8 mois

    • en travers de genoux surtout, les fesses bien en l’air et le pieds qui ne touchent le sol que par le bout des orteils. Puis la culotte baissée. Puis la culotte retirée, et ensuite un bon moment au coin fesses à l’air

      • Waouh!Monsieur ne semble plus plaisanter.Je vais donc de ce pas aller au lit de façon à ne pas agraver mon cas.On ne sait jamais papy pourrait joindre la parole à l’acte…

        • il semble y avoir un problème technique car mesreponses ne s’affichent pas toutes. Je n’aime pas votre langage familier, une sévère éducation s’impose en ce qui vous concerne. Nous en reparlerons plus tard mais sachez que je suis intraitable avec le petites effrontées

    • j’aime bien aussi fesser debout, la punie courbée sur ma hanche. A genoux sur une chaise ou un fauteuil.

      • Une bonne fessée se doit d’être régressive et honteuse.Le maitre doit à mon se s baisser la culotte au pli des fesses puis prendre le temps de gronder.Ensuite il annonce à l’impertinente qu’il va lui administrer la fessée.Une première fessée sous le bras me semble intéressante puis une mise au coin de 5 ou 6 minutes.D’autres fessées s’ensuivent si la chipie le mérite.Fessées otk et à genoux ds un canapé par exemple.

        • Je vais au lit maintenant.Bonne nuit papy.Ça rime!!!!

        • Je. vois que nous avons la même vision de la fessêe ” régressive et honteuse”. Allongée sur mes genoux, les fessses bien tendues, je commence par corriger la fautive sur la jupe. Des claques bien lourdes qui résonnent dans le corps de l’élève’ puis la fessée se poursuit sur la culotte ( relever doucement la jupe pour qu’elle ressente bien sa vulnérabilité) J’exige une culotte blanche en coton genre Petit Bateau qui situe bien la punie dans le monde enfantin des gamines insolentes ( comme vous semblez l.être). Puis cette couvrante culotte se baisse jusqu’aux pieds et dans l’attéte de la fessée déculottée, tu iras méditer au coin, mains sur la tête sur la suite inévitable de la correction’. Cinq à six minutes, mais parfois plus, debout ou à genoux ( plus humiliant). Puis claquement de doigts: en position Gaelle! La tête bien basse, les fesses présentées pour le retour d’une fessée bien claquante, en alternance avec de petites caresses sur le joues rougies qui peu à peu se détendent. La punie s’abandonne à sa juste punition, elle a compris qu’il était nécessaire de la corriger de sa mauvaise conduite. Tout cela en alternance avec une leçon de morale sur le thème de la ” paresse” ” dissipations” ” insolences” …..

          Retour obligatoire au coin, tirée par le lobe de l’oreille ( humiliant), toujours ” cul nu” pour une lingue et salutaire méditation sur les conséquenses d’une mauvaise conduite pendant mon cours.
          Je vous en parlerai ce matin si vous avez une dispo ( je suis libre de 10 à midi) Ce soir je termine tard mon travail mais ce sera possible de discuter si c’est votre seul créneau’. Je vous envois un sms à 10h pour savoir si vous êtes dispo pour faire plus ample connaissance. Italo

          • Bonjour monsieur,
            J’attends votre appel à 10 heures.Vous me gronderez j’imagine car me suis montrée impertinente hier en vous appelant “papy”.Je sais que je mérite d’être punie par une bonne fessée!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com