Activités

  • Christal a répondu au sujet Punition donner par un autre dans le forum Causons fessée il y a 2 jours et 6 heures

    Moi elle me fait sourire cette image.
    Ça rentre évidemment pas dans mon univers. Mais on pourrait imaginer que la demoiselle à été très vilaine et que malgré les nombreuses punitions reçues pour ses fautes, il semblerait que cela ne se soit pas imprimé dans sa petite tête. Alors le Monsieur, las de ne plus trouver de solution, la place sur cette machine pendant que lui se cale dans son fauteuil préféré avec un verre de vin et se délecte de ce qui se joue devant lui. Après plusieurs minutes sur cette machine infernale, la demoiselle consent à devenir plus obeissante et pour être certain que ce sera le cas. Il l’a repositionne en travers de ses cuisses pour une dernière fessée à la main. Parce qu’en vrai, il y a rien de mieux 😉

  • Christal a répondu au sujet Lettre de Convocation pour une Méchante Punition dans le forum Journal de punitions il y a 3 jours et 21 heures

    Là je suis loin et Il s’en est chargé du câlin, après !
    Promis, si tu me préviens assez vite la prochaine fois, je descends dans le sud et dès que que les premières larmes coulent sur ton doux visage pendant la punition, je viendrais faire bouclier et je t’enroulerais de toute ma tendresse. Ma bouche viendra même déposer un baiser sur la derniere larme qui viendra couler sur le bord de tes lèvres.
    Alors je suis toujours une garce 😉

  • Christal a répondu au sujet Lettre de Convocation pour une Méchante Punition dans le forum Journal de punitions il y a 3 jours et 22 heures

    Et le César de la plus vilaine fille est attribué à @aurea 🙂
    Je pense que tu vas le garder un moment ce trophée. On est pas prêtes de te détrôner 😉
    C’est magnifiquement écrit et c’est un bonheur à lire (d’autant que je peux le faire assise confortablement sans la moindre douleur 😀)

  • Christal a répondu au sujet Lettre de Convocation pour une Méchante Punition dans le forum Journal de punitions il y a 3 jours et 22 heures

    Et le César de la plus vilaine fille est attribuée à @aurea 🙂
    Je pense que tu vas le garder un moment ce trophée. On est pas prêtes de te détrôner 😉
    C’est magnifiquement écrit et c’est un bonheur à lire (d’autant que je peux le faire assise confortablement sans la moindre douleur 😀)

  • Christal a répondu au sujet comment parler de la fessée !! dans le forum Causons fessée il y a 4 jours et 10 heures

    Tout comme @caline, je suis en couple et j’ai également attendu avant de lui parler de mes envies les plus profondes. Alors, j’avais pas eu le cran de lui dire en direct donc j’ai utilisé la manière 2.0, je ne fermais pas les fenêtres des sites/blogs sur lesquels j’allais et donc un jour (il a pris le temps de les lire) on en a discuté et on a tenté l’expérience qui c’est avérée concluante.
    J’ai la chance d’avoir un homme très ouvert d’esprit et qui n’est jamais dans le jugement donc ça aide.
    Et pour nous aussi, il a fallu se caler car pour lui c’était une découverte alors que pour moi mon univers fantasmagorique était en place depuis des années. Sauf que le pas entre le fantasme et la réalité est parfois plus grand qu’on l’imagine et il faut que les deux y trouvent du plaisir. Donc en fait, il y a pas de secret, il faut du dialogue, de la confiance et de l’alchimie et ça que tu pratiques en couple ou pas 😉

  • Christal a répondu au sujet Punition donner par un autre dans le forum Causons fessée il y a 1 semaine et 3 jours

    Je suis de l’avis de @melusine.
    À mes yeux, le couple est ce qui compte le plus, je ne ferai rien pour l’abîmer ou le déstabiliser. Le but d’un couple, c’est d’avancer ensemble et d’être là l’un pour l’autre. C’est aussi avoir conscience que malgré les années et les “je te connais par cœur” on évolue différemment et certains désirs peuvent parfois déconcerter l’autre s’il n’avance pas de la même façon.
    Alors, oui communiquer est la façon la plus belle de le faire, si le compagnon est dans l’écoute et près à encaisser le joli petit séisme.
    Parce qu’évidemment, autant tu seras peut-être soulagée d’exprimer ton besoin de fessées et tes envies d’ailleurs autant lui peut le vivre de manière plus “cruelle”.
    Tu ne pourras pas éviter ses doutes mais si vous dialoguez, vous pourrez peut être trouver un terrain d’entente. Et qui sait, si tu lui exposes tout les bienfaits de la fessée, il se prendra peut-être au jeu et tu n’auras pas besoin de vivre tes premières fessées à l’extérieur de ton couple 😉

    Et à la question, est-ce tromper ? Ca serait trop facile de répondre oui ou non et les rapports humains sont trop complexes pour se cacher derrière un “évidemment que oui” ou un “s’il y a pas de rapport sexuel, je ne le trompe pas”.

    Ça dépend des histoires de vie de chacun et de la façon dont on aborde sa vie par rapport à celle de celui ou celle qui partage notre vie.

    -Est-ce qu’on se laisse une liberté de coeur et ou de corps ?
    -Est-ce que c’est inconcevable de se dire que l’autre peut éprouver du plaisir ailleurs, tout en continuant de nous aimer et de nous désirer aussi ?
    -Doit-on céder à toutes nos envies, tel un caprice ?
    -Devons-nous nous vivre avec certaines frustrations ? Etc…
    Un vrai sujet de philo, vous avez 4 heures !

    Personnellement, je pense surtout qu’au delà de ne pas tromper l’autre, il ne faut pas se tromper soi-même et assumer ses actes et les conséquences si un jour on doit en répondre.

  • Christal a répondu au sujet Des mots aux maux dans le forum Causons fessée il y a 1 semaine et 5 jours

    Alors moi, ce sont les mots couplés à des gestes qui me transporte totalement.

    Quand, il pose sa main sur ma nuque et me chuchote à l’oreille : il est évident que ce soir, tu vas redevenir sage.
    Ou quand il me plaque contre le mur et enserre mes poignets de part et d’autre de mon visage en me signifiant : il va falloir se calmer bébé. Je vais t’y aider, va m’attendre…

    Par contre, les phrases juste avant une fessée, je m’en souviens jamais vraiment. Mon cerveau imprime pas ce qu’il dit et ne retient que les sensations.

  • Christal a publié une note il y a 2 semaines et 5 jours

    Attention, les notes sont publiques et elles apparaissent aux yeux de tous. Il y a des données qui doivent rester confidentielles ou du moins privées 😉
    Pour être sûr de ne pas se retrouver embêter mieux vos converser par MP.

  • Christal a répondu au sujet Manège à sensations dans le forum Présentations il y a 3 semaines

    Bienvenue ici Sarah. Le plus dur c’est sûrement de se l’avouer après ça va presque tout seul 😉
    Je me souviens avoir comparé la fessée à un saut en parachute dans un sujet, c’est finalement pas très éloigné des sensations du manège même si je préfère me jeter dans le vide 😀
    Je te souhaite de beaux échanges ici et de trouver ici ou ailleurs ce que tu cherches (tous les bons fesseurs ne sont pas ici, il y en a qui se planquent et ne sont visibles que dans la “vraie” vie 😋)

  • Christal a répondu au sujet Changeons la photo de la page d'accueil ! dans le forum La vie du site il y a 1 mois

    C’est une super idée de modifier la photo et moi l’idée de vous voir dans la pose du penseur de Rodin me va bien.

    C’est trop convenu de mettre la photo d’une personne surtout sur la home. Il faudrait peut-être imaginé un truc plus ludique à créer entre plusieurs personnes du forum ou un montage de photos plus généralistes mais sans faire trop fouilli.

    Personnellement, ça me branche pas de participer à un “concours” donc je m’abstiendrai de toutes photos.

  • Christal a répondu au sujet La prochaine fois, je le ferai plus. dans le forum Récits il y a 1 mois

    @sweeet-nyf, fallait pas supprimer !!! C’est juste ma vision de l’histoire en terme de lectrice. Ce n’est en aucun cas, ta réalité (en tout cas je l’espère).
    Tout le monde n’a pas la même façon de voir les choses que moi et si tu lis tu le découvrira très vite 😀

    Si l’histoire est imaginée, il n’y a pas débat.

    Si elle est vraie et que tu as éprouvé du plaisir à la vivre et à l’écrire. Alors tant mieux.

    Si par contre, ce n’est pas le cas…

  • Christal a répondu au sujet La prochaine fois, je le ferai plus. dans le forum Récits il y a 1 mois

    Oh alors ce récit me met mal à l’aise. À sa lecture, j’y vois plus de violence et de la colère non maîtrisée, et la peur aussi qui tu écris plusieurs fois.

    Quand je lis, j’aime la plupart du temps m’imaginer à la place de l’un des protagonistes et quand c’est trop éloigné de mon univers fantasmagorique alors je prends d’affection pour un endroit, un trait de caractère, une phrase. J’aime sentir mon corps et ma tête me dire “ça nous plaît !”

    Là, j’y arrive pas et pourtant je suis loin d’être une romantique dans les jeux. J’aime souffrir pour atteindre le plaisir mais je n’aime pas avoir peur. La peur n’a aucun effet bénéfique sur moi. J’aime l’idée d’être pertubée, d’être chahutée par un instrument, par ses mots, par sa voix qui peut se faire terriblement sévère mais je ne veux pas lire de vraie colère dans ses yeux.

    Bon après, c’est ma réaction à chaud 😉

  • Christal a commencé le sujet Je sais pas 😀 dans le forum Causons fessée il y a 1 mois

    Bon allez, le forum semble un peu endormi donc je tente un sujet, si celui ci a déjà été lancé (c’est peut-être le cas, mais j’ai la flemme de vérifier), c’est pas grave, ne râlez pas et répondez y quand même 😀 Ça permet de voir si vous avez évolué ou pas dans vos cheminements et s’il n’a pas été évoqué, n’hésitez pas à donner votre sentiment.

    Certains d’entre nous voit la pratique de la fessée d’un point de vue spankeur/spankee, codifiée avec des règles simples, je fais des bêtises, je suis capricieuse,… et donc pour ces raisons, je reçois une fessée (je schématise, on est d’accord que c’est pas que ça ;D
    D’autres voit la fessée comme un élément parmi d’autres dans une relation qui tient plus du bdsm.

    Mais ce qui m’intéresse, c’est de savoir si pour vous la différence est si marquée que ça ou si on peut aisément aller et venir entre ses deux mondes ? Ou est-on forcément dans une case ?

    Pour les femmes qui ont plusieurs partenaires, comment faites vous ? Etes vous toujours sur la même ligne directrice quelque soit le partenaire : spankee pour la vie ou êtes vous un « caméléon » spankee avec certains partenaires et plus soumise avec un autre.
    Si vous êtes « caméléon », est-ce dû à votre caractère (vous recherchez des relations avec plusieurs « profil » d’hommes pour ne pas vous lasser) ou est-ce du à la relation singulière que vous entretenez avec l’un de vos partenaires ? Pourriez-vous alors vous passer d’être l’une ou l’autre ? ou avez-vous un réel besoin d’alterner pour vous sentir entièrement vous ?

    Pour vous messieurs, même question, êtes vous uniquement fesseur ou en fonction du moment et/ou de la partenaire avez-vous parfois le besoin de la soumettre ?

  • Christal a répondu au sujet A table ! dans le forum Petites annonces il y a 1 mois

    @anatoleenfer,vous n’avez pas bien compris mon propos. Voyons, asseyez vous confortablement dans votre canapé et écoutez moi, je vais étayer mes dires 😉

    Il n’y a évidemment aucun problème à carresser un chat dans un canapé, c’est le pourquoi on se retrouve à carresser un chat qui peut à la limite avoir un intérêt.

    Reprenons mon exemple, il y plusieurs possibilités qui font qu’un vieux monsieur puisse carresser un chat.

    Hypothèse 1 : après avoir publié son annonce dans un journal local, Pierre vaque à ses nombreux loisirs. Environ 15 jours après la parution de celle ci qui ne laissait aucune équivoque à ses envies, Agathe appela. Ils se donnerent rdv au bar de l’hôtel du L. Agathe n’était pas fiévreuse et se rendit donc à l’heure au rdv. Ils passèrent une très belle soirée mais ne voulant rien brusquer Pierre lui proposa de se revoir quelques jours plus tard. Agathe accepta et lors de ce second rdv qui avait lieu chez Pierre, ils devinrent très proche et mis en pratique les envies évoquées dans l’annonce. Agathe décida de partir avant la tombée de la nuit, le sourire aux lèvres d’avoir vécu ce moment. Quant à Pierre, il s’installa dans son canapé et carressa son chat d’un air satisfait !

    Hypothèse 2 :
    Pierre aime caresser les chats (au sens large) 😀

    Je vous laisse à votre imagination pour le reste.

  • Christal a adressé une note au groupe Logo du groupe Le coin des fillesLe coin des filles il y a 1 mois et 1 semaine

    C’est moi ou les modos font plus la différence entre les femmes et les hommes 😋

  • Christal a répondu au sujet A table ! dans le forum Petites annonces il y a 1 mois et 1 semaine

    Moi, j’ai toujours adoré lire les petites annonces dans les journaux. Aujourd’hui, elles n’ont plus le charme d’antan, mais je me souviens plus jeune, j’aimais les lire en particulier celles où des Messieurs “âgés” couchaient sur le papier leurs envies sous couvert de mots désuets. Et j’inventais leur vie… Bon, ils finissaient souvent seuls sur un vieux canapé à carresser un chat 😀

    Et puis, je crois que j’aime aussi les annonces parce que la fois où j’en ai écrit une moi aussi, j’ai cessé d’inventer ma vie pour la vivre.

    Donc j’espère bien qu’avec une aussi belle annonce que la vôtre vous allez trouver 😉

  • Christal a répondu au sujet Douceur angevine dans le forum Récits il y a 1 mois et 1 semaine

    En attendant la suite, je vais peut-être aller faire un tour à la Salamandre durant ma pause déjeuner, moi !

  • Christal a répondu au sujet Recherche coloriste dans le forum Petites annonces il y a 1 mois et 2 semaines

    @anonymiss, je ne fais pas non plus partie de la jeune génération mais je connais les logiciels de retouches photos donc si tes demandes ne sont pas trop complexes… Je peux t’aider 😉

  • Christal a répondu au sujet Bonjour à tous de Caline dans le forum Présentations il y a 1 mois et 2 semaines

    Bienvenue ici @caline.
    On a plein de points en commun 😀
    Mariée, ne cherchant personne d’autre, un nounours comme avatar (il est plus sur ma photo mais traine quelque part sur le forum) et bien évidemment la sagesse incarnée (du moins plusieurs fois par jour)

    Amuse toi bien ici.

  • Christal a répondu au sujet Questionnement d'une Renarde curieuse! dans le forum Causons fessée il y a 1 mois et 2 semaines

    Pour avoir travailler dans une boîte où les relations amoureuses et les plans cul étaient légion, je dirais oui et non 😀 Ça dépend si c’est fait en bonne intelligence.

    Il y a plein de gens qui ont des relations amoureuses au travail et ça se passe bien. C’est souvent quand la relation s’arrête que c’est plus compliqué à gérer pour le couple qui n’est plus mais qui restent deux salariés et pour les autres autour… Il y a parfois des moments mémorables.

    Le degré de hiérarchie entre lui et toi, joue également…
    Si t’es encore étudiante et que tu fleurtes avec l’un de tes supérieurs fait attention.