Activités

  • Aurea a modifié l'image de son profil il y a 5 jours et 1 heure

  • Aurea a modifié l'image de son profil il y a 5 jours et 1 heure

  • Aurea a répondu au sujet BRAVASS, le Comité de Rédaction ! dans le forum Causons fessée il y a 1 semaine et 3 jours

    [Sautille le doigt bien levé] Nous!

  • Aurea a répondu au sujet BRAVASS, le Comité de Rédaction ! dans le forum Causons fessée il y a 1 semaine et 3 jours

    Ready Boss! On attend le feu vert 🙂

  • Aurea a répondu au sujet La cour royale de Belleforest dans le forum Logo du groupe Jeux de rôleJeux de rôle il y a 1 semaine et 4 jours

    L’heure est grave. Je connais bien les vices du Veilleur et ces femmes souffriront jusqu’à ce que sa perversité soit assouvie… Cette âme sombre se nourrit de souffrances: cris, pleurs, humiliations, rien ne le fait plus sourire.
    Confidente de beaucoup de monde à la cour cela m’a malheureusement valu de nombreuses “convocations” chez le veilleur.. Il me “questionne” des heures durant pour obtenir de précieuses informations sur les travers de ces dames. Informations qu’il monnaye ensuite au Duc de Martinière qui se charge de punir pour éduquer ces demoiselles.

    Je frémis. Je me souviens comme si c’était hier de sa dernière convocation au Conclave du fouet Divin… Le veilleur m’avait forcée à “immortaliser” par la peinture la scène de questionnement: huit jeunes amies encore vierges lui avaient été amenées car la rumeur circulait qu’elles avaient participé à une soirée masquée au cours de laquelle l’une d’entre elles avait été déflorée.. [Faute la plus grave à la cour et qui était formellement interdit avant le mariage!]
    Les jeunes filles avaient été alignées, mises entièrement nues, les bras attachés à une poutre au-dessus d’elles de façon à ce que leurs pieds touchent à peine le sol..
    Elles avaient enduré les coups de ceintures, de martinet, d’orties et de badines jusqu’à ce que la coupable se dénonce. La pauvre petite avait alors reçu le fouet devant les cinq autres, 20 coups horribles.

    Les prénoms des suspectes de ce soir viennent d’être donné: @christal, @magnolia, @fraise, @misscil, @eilinel et Auréa… Les gardes nous ont descendu de force dans la chambre à questionnement de @monsieurmechant et @lunapower s’est imposé assistant de celui-ci.
    La princesse a été emportée par @drgonzo mais le veilleur ne tardera pas à trouver son repère… Il devra alors répondre de ses actes et la princesse, elle, que le Veilleur désire secrètement mettre à mal depuis si longtemps souffrira alors surement plus que nous toutes réunies..

    Nous voilà toutes alignées face à ce mur sur lequel trône “mon oeuvre”.
    Nous sommes six femmes, six âmes données en pâture au ténèbres.
    Le réquisitoire commence, personne n’est autorisé à entrer et personne ne pourra sortir.
    Que va-t-il nous arriver… @Christal ? (tu continues 😉 )

  • Aurea a répondu au sujet Convocation chez le censeur dans le forum Logo du groupe Jeux de rôleJeux de rôle il y a 2 semaines

    Les coups de Tawse sont déjà bien sévères pour un début de punition..
    J’étouffe mes cris par fierté mais le corps parle pour moi: visage grimaçant, mâchoires serrées et points fermés sur le bureau je ferme les yeux pour échapper à mon sort en repensant à mes jeux amoureux avec les filles du dortoir…

  • Aurea a répondu au sujet Messieurs Mai-28 ! dans le forum Causons fessée il y a 2 semaines et 2 jours

    Ben parce qu’il reste 28 jours avant la fin du mois peut être… 😏

  • Aurea a commencé le sujet Messieurs Mai-28 ! dans le forum Causons fessée il y a 2 semaines et 3 jours

  • Aurea a répondu au sujet Convocation chez le censeur dans le forum Logo du groupe Jeux de rôleJeux de rôle il y a 2 semaines et 5 jours

    En passant de l’entrée au bureau je m’arrêtais à la hauteur de @fraise pour lui déposer un baiser sur l’épaule et lui glisser une rapide caresse réconfortante dans le dos..
    J’étais habituellement une élève calme et sans histoire.
    Savoir fraise injustement punie en partie par ma faute réveillait en moi une folle et audacieuse humeur de louve protectrice..

    Je relevais ma jupe et posais mes mains sur le bureau en fixant @clea d’un regard noir de reproches. Je voulais cette vilaine curieuse à ma place!
    -Faites ce que vous voulez de moi Messieurs mais vous ne me verrez ni pleurer ni crier!

    Je gardais le regard fixé sur clea.. A cet instant précis et malgré l’impertinance de mon comportement je n’aurais jamais osé croiser le regard de @monsieurmechant ou de @paulparisfr

  • Aurea a répondu au sujet Convocation chez le censeur dans le forum Logo du groupe Jeux de rôleJeux de rôle il y a 3 semaines

    [Toc toc toc…]
    Je n’attends pas la réponse pour m’inviter dans ce bureau où l’heure est grave pour Fraise…
    Je la découvre là, les fesses plus que rougies, dans une posture bien difficile et peu décente.
    Mes pensées se perdent un instant.. Comme toujours je la trouve belle et cette position dans laquelle on l’a contrainte me trouble un peu plus je crois..
    Mais je reprends très vite mes esprits face aux regards froids et interrogateurs que me lancent @paulparisfr et @monsieurmechant..

    Bonjour Messieurs.. excusez moi d’interrompre.. votre.. “entretien” avec Melle Fraise.
    Le bruit court que @fraise est punie parce que vous l’avez retrouvé en possession de magasines que vous qualifiez de pornographique.. Fraise est mon amie, c’est moi qui les lui ai procurés. Ce n’est pas de sa faute. Si il faut en punir une ici c’est moi dans ce cas..

    Mon regard chargé d’empathie s’est reposé sur ma pauvre petite Fraise que j’aimerais prendre dans mes bras pour la reconforter..
    J’attends, muette, proche de l’entrée la réaction de ces messieurs.

  • Aurea a répondu au sujet BRAVASS, le Comité de Rédaction ! dans le forum Causons fessée il y a 3 semaines et 2 jours

    AH! Merci @hannahelle, j’avais pas compris que le listing établi en amont était le listing officiel 😉 (je suis ravie d’apprendre que je suis groupe 4 [rire] )
    M’sieur le boss fait pas bien son job en com’… Einh @monsieurmechant !! 😉

  • Aurea a répondu au sujet Gestion du manque dans le forum Causons fessée il y a 3 semaines et 2 jours

    Christal a raison occupe toi l’esprit avec des activités qui te plaisent 🙂
    Pour t’aider à faire une rencontre qui t’inspire, en dehors du Web (le virtuel n’est pas simple pour “ressentir” une personne) tu peux aller à des soirées en club BDSM, à des Munchs, des ateliers shibari etc… 🙂
    Tu trouveras peut être plus rapidement chaussure à ton pied ou mains pour tes fesses 😉 Bon courage!

  • Aurea a répondu au sujet Gestion du manque dans le forum Causons fessée il y a 3 semaines et 3 jours

    ce genre de relation est précieux, noble, donc je ne peux pas me faire fessée par le premier qui passe. Certains diront que je suis trop difficile.

    Ben non… la fessée n’est pas un acte anodin.. il n’y a pas de raisons de se faire fesser par le premier venu!
    Tu as bien raison d’être sélective. Et si ton souhait est de n’avoir que lui et bien c’est ton droit! 🙂

    Le manque est toujours difficil à vivre.. pour ma part “j’extériorise” en lui écrivant mes pensées, mes fantasmes, mes envies aussi souvent que ça me vient et en lui fesant des photos..
    J’aime “entretenir” par ces moyens là notre relation, notre lien et évacuer le “trop” en moi 🙂

  • Aurea a répondu au sujet BRAVASS, le Comité de Rédaction ! dans le forum Causons fessée il y a 3 semaines et 3 jours

    D’ailleurs qui c’est le prochain groupe? J’ai loupé l’annonce où ça pas encore été officialisé?

  • Aurea a répondu au sujet BRAVASS, le Comité de Rédaction ! dans le forum Causons fessée il y a 3 semaines et 4 jours

    Bon, il y en a deux qui suivent mais elles vont quand même prendre une fessée, les insolentes!
    Mr Nounours et Mr Breizh, je compte sur vous !

    Euuuh.. alors moi on me laisse tranquille svp parce que je n’avais rien dis! @monsieurmechant Merci de faire vos courses vous même, Nounours ne fait QUE des câlins! 😊
    @hannahelle par ta faute me voilà dans le colimateur de la direction! Ils vont pas me louper quand ça sera mon tour de rédaction!
    Tu mériterais une punition sup parce que tu balances les copains et que tu les entraînes dans tes travers tiens! 😋😋

  • Aurea a répondu au sujet BRAVASS, le Comité de Rédaction ! dans le forum Causons fessée il y a 3 semaines et 5 jours

    @hannahelle Haaaaaaan non mais oh la vilaine rapporteuse!!!!
    Ceci dit merci à vous les filles pour ce démarrage en beauté 🙂 L’idée est bonne et la mise en photo chouette, On adore! (moi et Nounours! 🙂 )
    J’espère qu’on va arriver à maintenir le cap 😉 Pression pression pour le prochain duo/trio ahah!

  • Aurea a répondu au sujet Avez-vous déjà vécu un petit raté ? dans le forum Logo du groupe D/sD/s il y a 3 semaines et 5 jours

    Il a une plusieurs années j’ai eu une relation D/S avec un homme qui voulait être appelé “Maître”.. J’étais au tout début de mon initiation à l’univers BDSM. Nous n’habitions pas ensemble alors il m’appelait très régulièrement et moi, j’avais naïvement enregistré son numéro sous le nom que je lui donnais soit “Maître”…

    Un jour, alors que j’étais au beau milieu d’un repas de famille il a eu la bonne idée de m’appeler et moi j’avais eu la bonne idée de laisser mon téléphone sur la table..
    Le nom de l’émetteur de cet appel n’a pas échappé à mon petit frère qui s’est mis à crier en se moquant de moi “Maître, c’est qui ça Maître einh?”…
    Les adultes ont essayé de faire comme ci de rien n’était, moi j’ai eu la honte de ma vie et j’a dû inventer une belle histoire à mon frère qui ne me lâchait pas la grappe…

    Bon…l’avantage c’est que je n’ai plus à me cacher, dans ma famille tout le monde sait que je suis une… Originale 🙂 🙂

  • Aurea a répondu au sujet J'y vais mais j'ai peur 😊 dans le forum Présentations il y a 1 mois

    Bienvenue @arwen ! Passé la peur et l’excitation de la toute première fois tu verras même les suivantes sont toujours aussi troublantes! Au plaisir

  • Aurea a répondu au sujet Gestion de la masturbation dans le forum Logo du groupe D/sD/s il y a 1 mois

    Oh non eilinel! Si Monsieur me remballait de la sorte mon petit coeur ne le supporterait pas.. Je préfère la version “recommence..” 😋
    Ce qui est très chouette c’est d’avoir un créneau libre et involontairement compatible entre les protagonistes…
    Lui envoyer a l’improviste une petite alusion coquine sur le fait que le bout d’un doigt est venu se glisser entre nos cuisses…
    Très excitée par des images indécentes à ses côtés…
    Que Monsieur réponde en jouant le jeux de la vilaine dévergondée jusqu’à sa jouissance (par exemple).

  • Aurea a répondu au sujet Gestion de la masturbation dans le forum Logo du groupe D/sD/s il y a 1 mois

    C’est très, très humiliant (et excitant) d’entendre les commentaires de l’homme qui lit les secrets que l’on a timidement mais volontairement couchés sur papier…
    Et puis si cela peut lui créer des envies pressantes et sauvages comme tu dis eilinel bah forcément ça donne envie de recommencer et vite !