Activités

  • Amandine a répondu au sujet Dinosaure de la fessée dans le forum Présentations il y a 2 jours et 16 heures

    Un dinosaure de la fessée, je ne sais. Un homme merveilleux, sans qui je ne serais assurément celle que je suis, mon meilleur ami, celui qui a toujours été là pour moi quoi qu’il arrive, qu’elle que soit la situation, qui me donne toujours les meilleurs conseils et les plus chaleureux encouragements. Tu es un homme formidable, tout simplement… Et si le Minitel existait encore, je serais la première à me connecter sur le 3615 Fesséepréhistorique! 😘

  • Amandine a répondu au sujet Les amoureux de la fessée se rencontrent à Lyon dans le forum Petites annonces il y a 2 mois

    Un grand merci à tous les participants de cette merveilleuse soirée ! Votre enthousiasme, vos sourires et vos éclats de rire, votre implication et votre bienveillance ont rendu cette soirée vraiment spéciale pour chacun d’entre nous. Un petit moment de pur bonheur… Merci encore !!!

  • Amandine a répondu au sujet Les amoureux de la fessée se rencontrent à Lyon dans le forum Petites annonces il y a 2 mois

    Mais justement, mercredi il n’y a pas de grève SNCF ! 😀
    Merci Pour ton message, @filou. Peut-être une prochaine fois si cette rencontre se passe bien et nous donne envie de recommencer ?

  • Amandine a répondu au sujet Les amoureux de la fessée se rencontrent à Lyon dans le forum Petites annonces il y a 2 mois

    Bonjour Michel,
    J’organise cette rencontre dans le cadre de ce forum, qui est exclusivement réservé aux échanges relatifs aux hommes qui fessent des femmes. Je me dois donc, par égard pour tous ceux qui se sont inscrits à cette rencontre, de garder cette directive là. Par pitié, ne me jugez pas intolérante, je ne fais que respecter les règles que vous vous êtes d’ailleurs vous même engagés à respecter lors de votre inscription (je vous engage à relire la charte du forum sice détail vous avait échappé).
    Je n’ai personnellement absolument rien contre les personnes qui ont un fantasme opposé, il m’arrive moi-même de switcher, mais il n’est pas question d’en faire état ici puisque ce n’est pas dans les règles fondatrices de ce forum.
    Amicalement
    Amandine

  • Amandine a répondu au sujet Voitures ardentes (1) dans le forum Récits il y a 2 mois et 2 semaines

    @etienne31 : un toit panoramique pour que les étoiles rosissantes nous observent à loisir? Je ne m’en étais pas rendue compte, mais vue la position délicate dans laquelle je me trouvais à ce moment-là, il n’y a rien d’étonnant !☺️

    PS : en relisant ce texte, je me dis que la 3008 doit être un poil plus large que le Qashkai. Il faudrait que Peugeot en fasse un argument de vente, c’est sans conteste un grand avantage ! 😀

  • Amandine a répondu au sujet Voitures ardentes (1) dans le forum Récits il y a 2 mois et 2 semaines

    Merci Jérôme ! Je suis très heureuse que ce récit t’ait plu 🙂

  • Amandine a répondu au sujet Voitures ardentes (1) dans le forum Récits il y a 2 mois et 2 semaines

    Merci @jjack69 ! L’avantage d’un SUV : c’est parfait pour tout, même pour y recevoir la fessée ! 😀

  • Amandine a répondu au sujet Voitures ardentes (1) dans le forum Récits il y a 2 mois et 2 semaines

    Vous me faites rougir, @professeurmax ! Merci infiniment pour ces mots et pour cette gentillesse bienveillante que vous avez toujours eu à mon égard. Je n’ai plus guère de temps à consacrer à mon blog, j’espère qu’une fois toute bien installée ici je pourrai le reprendre comme avant et conter ces instants merveilleux que je continue à vivre avec grand bonheur. Encore merci…

  • Amandine a répondu au sujet Les amoureux de la fessée se rencontrent à Lyon dans le forum Petites annonces il y a 2 mois et 2 semaines

    Bonjour Lola,
    La thématique de ce forum est exclusivement la fessée donnée par un homme à une femme. Parmi ses membres, il y a probablement des hommes qui aiment fesser d’autres hommes et tu trouveras sans doute ton bonheur parmi tous ceux qui te contacterons en lisant ces messages. Je te le souhaite en tout cas de tout cœur. Mais, par respect pour tous ceux qui se sont inscrits, je me dois de respecter ce pourquoi il s’y sont inscrits. J’espère sincèrement ne pas te vexer par ce refus, j’avoue être très embêtée de devoir le formuler, mais c’est le premier événement que j’organise et j’essaie d’être vigilante à ce qu’il n’y ait aucune dérive qui puisse mettre qui que ce soit mal à l’aise. En tant qu’organisatrice, je me dois de veiller à ce qu’aucune jeune femme ne soit importunée par une “drague lourde”. De même, je me dois de veiller à ce qu’aucun homme ne se sente mal à l’aise en étant sollicité par un autre homme alors que ce n’est pas l’orientation officielle du forum.
    En espérant encore une fois ne pas te blesser,
    Amicalement,
    Amandine

  • Amandine a répondu au sujet Voitures ardentes (1) dans le forum Récits il y a 2 mois et 2 semaines

    Merci Lunapower ! 🙂

  • Amandine a commencé le sujet Voitures ardentes (1) dans le forum Récits il y a 2 mois et 2 semaines

    J’ai eu le bonheur de vivre dernièrement l’une de ces rencontres magiques que seul ce forum sait nous offrir. Le lieu était assez incongru : une voiture !
    Je pensais que c’était la première fois que j’étais fessée en voiture et cela m’a profondément amusée. Et puis, en relisant mon blog, je me suis aperçue que non ! Je l’avais déjà été, par un homme merveilleux que j’ai beaucoup aimé. Relire tout cela m’a émue et j’avais envie de le partager avec vous… en attendant le récit de mes toutes nouvelles aventures lyonnaises !

    null

    Il faisait nuit. Nous venions de passer quelques jours ensemble, des journées à discuter, à s’embrasser, à faire l’amour…
    Il dit souvent que je suis trop bavarde et cela m’amuse puisqu’il l’est encore bien plus que moi! Quand nous sommes ensemble, aucun silence ne vient jamais voiler ces instants de gêne où l’on ne sait que se dire. Nous parlons tout le temps! Sauf quand nous nous embrassons. Sauf quand nous faisons l’amour. Sauf quand il me serre dans ses bras, que je repose ma tête contre sa poitrine et me laisse bercer par les battements de son cœur…

    Cette nuit-là, donc, nous étions dans la voiture et nous discutions. Après des jours d’ébats et de jeux cuisants, nos corps et nos esprits étaient parfaitement détendus et heureux. Je conduisais, tranquillement car nous étions très en avance, lorsque la sonnerie du téléphone retentit dans l’habitacle. Le numéro qui s’affichait sur l’écran du GPS m’était inconnu, aussi je pris en main mon téléphone pour voir le nom du correspondant.

    « Ce que tu viens de faire est inacceptable ! Je veux que tu t’arrêtes sur la prochaine aire d’autoroute, tu as bien compris ? Je n’en reviens pas que tu fasses cela, toi qui est toujours si à cheval sur la sécurité !!! »

    Il avait parlé d’un ton sec et autoritaire qui tranchait brutalement avec la douceur qui régnait dans l’habitacle quelques instants auparavant. Je ne savais pas s’il était sérieux. Pensait-il réellement que je méritais une bonne fessée (je n’avais aucun doute sur le genre d’activité qu’il prévoyait d’engager sur l’aire d’autoroute en question…) ou voulait-il simplement jouer pour occuper l’avance considérable que nous avions ?
    Quand il lançait le jeu, il était impossible de deviner s’il était sérieux ou pas tant son intransigeance était toujours sans faille. Ses gestes, parfois, contredisaient ses mots lorsqu’il s’amusait à caresser le terrain qu’il s’apprêtait à embraser. Mais son discours, lui, ne déviait jamais! C’était vraiment une chose qui m’épatait en lui, une chose qui m’émerveillait et m’excitait tout à la fois. Quel que soit les arguments que je pouvais avancer pour essayer d’infléchir sa volonté, rien n’y faisait, il trouvait toujours le contre-argument pour rendre vains tous mes efforts. Et même si j’adorais perdre à ce jeu-là, je n’abandonnais jamais la partie! Nos fessées étaient de véritables pièces de théâtre. Indignation, protestation, négociation, apitoiement, nous parcourions toujours toute la gamme… jusqu’à ma reddition!

    Mais ce soir-là, je ne savais s’il jouait où s’il était réellement en colère. Le silence régnait dans l’habitacle, chacun perdu dans ses pensées. Je le regardais en coin mais son état d’esprit m’était indéchiffrable. J’hésitais entre envie et crainte, mais nous approchions de Rouen et il n’y avait plus d’aire d’autoroute sur notre chemin. Je le lui expliquais tout en me demandant s’il n’allait pas penser que j’essayais de me défiler.

    Arrivés dans l’agglomération, j’hésitais à m’arrêter sur le parking d’un centre commercial, désert à cette heure-là, mais je n’en avais aucune envie. C’était glauque, je ne voulais pas être fessée dans un tel endroit!

    Quelques minutes plus tard, nous avions atteint le centre-ville où je me garais sur un grand boulevard. Lorsque je retirais la clé de contact, il m’attrapa par le bras et fit mine de vouloir me donner quelques claques sur la jupe.

    « Non, on sera mieux derrière ! »

    Je n’avais encore jamais été fessée dans une voiture et je n’avais aucune idée si cela était réalisable ou pas, mais je faisais preuve d’une telle détermination apparente qu’il se laissa entraîner à l’arrière du véhicule sans protester. Il prit place et je m’allongeai sur ses genoux, en me disant que ma voiture était décidément parfaite… exactement à ma taille !

    Il commença à me réprimander sur mon comportement dangereux, tout en soulevant ma jupe et en me déculottant. Je frissonnais. Etait-ce l’effet de son courroux, de l’air frais qui circulait à présent sur mes fesses, ou de la possibilité que n’importe-qui puisse nous voir ?
    Les claques commencèrent à tomber, ni trop fortes, ni trop douces, parfaites pour un instant qui l’était tout autant. Je me sentais en sécurité, mon corps collé tout contre le sien, et me laissais griser par cette possibilité insensée que l’on pouvait nous observer en secret. Parfois, je fermais les yeux et laissait cette vision s’évanouir dans l’obscurité bienveillante qui m’enveloppait.

    Quand un passant s’approchait trop prêt de la voiture, il arrêtait de me fesser. Parfois même, il rabattait ma jupe et la peur que la fessée s’arrête venait me pincer l’estomac. Mais une fois l’importun éloigné, la fessée reprenait tous ses droits.

    Cette situation était aussi excitante qu’incongrue. Elle marquait notre complicité, notre confiance l’un dans l’autre, notre capacité à vivre nos rêves les plus troublants en toute sécurité.

    Plus tard, alors que nous marchions sur le boulevard, il me murmura à l’oreille :
    « Tu dis souvent que je t’épate par mon intransigeance, mais ce soir c’est toi qui m’a épaté ! Jamais je n’aurai imaginé que tu acceptes de recevoir une fessée en plein boulevard ! »

    Aurais-je pensé qu’il le ferait vraiment ?

  • Amandine a répondu au sujet Munch et brocante BDSM et fessée dans le forum Petites annonces il y a 2 mois et 2 semaines

    Je viendrai avec plaisir si mon agenda professionnel me le permet ! 🙂

  • Amandine a répondu au sujet Les amoureux de la fessée se rencontrent à Lyon dans le forum Petites annonces il y a 2 mois et 3 semaines

    J’ai le plaisir de vous annoncer que notre Apéro/Munch spécial fessée aura finalement lieu le mercredi 16 mai.

    Une très bonne nouvelle, cette initiative a rencontré beaucoup de succès puisque 19 personnes se sont déclarées intéressées (12 hommes et 7 femmes). Nous devrions être assez nombreux pour que l’ambiance soit joyeuse et les discussions riches et très intéressantes !

    Si d’autres personnes sont intéressées, merci de prendre contact avec moi pour connaître le lieu et l’heure. Cette information devant rester confidentielle, elle ne sera divulguée que par Message Privé.

    Merci à tous pour votre mobilisation et à très bientôt !

    Amandine

  • Amandine a répondu au sujet Camille (3) : La Malade Imaginaire dans le forum Récits il y a 2 mois et 3 semaines

    Merci pour ce maginifque récit plein d’émotions telles qu’on adore les vivre… 🙂

  • Amandine a répondu au sujet Les amoureux de la fessée se rencontrent à Lyon dans le forum Petites annonces il y a 3 mois et 1 semaine

    Je suis vraiment ravie que cette initiative vous plaise @julien et @masterjean ! 🙂
    A priori, elle a toutes les chances d’aboutir car l’immense majorité des sondés se disent “absolument intéressés”. Cet événement aura vraisemblablement lieu en milieu de semaine (mardi, mercredi ou jeudi) car ce sont ces jours-là que le plus grand nombre est disponible. J’attends encore quelques jours avant de faire le bilan et de proposer des dates définitives.

  • Amandine a répondu au sujet Les amoureux de la fessée se rencontrent à Lyon dans le forum Petites annonces il y a 3 mois et 1 semaine

    @elea, je serais absolument ravie que tu puisses te joindre à nous !!! 😀
    Afin de retenir une date qui convienne au plus grand nombre d’entre nous, j’ai mis en ligne un petit sondage dont je t’enverrai le lien par MP. A bientôt j’espère ! 🙂

  • Amandine a répondu au sujet Les amoureux de la fessée se rencontrent à Lyon dans le forum Petites annonces il y a 3 mois et 1 semaine

    Merci beaucoup pour ton soutien dans cette petite aventure, @arjeem ! 🙂

  • Amandine a publié une note il y a 3 mois et 1 semaine

    Merci pour ces encouragements @maindejustice! L’événement est ouvert à toutes et à tous qui peuvent faire le voyage jusqu’à Lyon et qui souhaitent discuter, dans le respect et la bonne humeur, du sujet qui nous passionne ici 🙂.

  • Amandine a rejoint le groupe Logo du groupe Jeux de rôleJeux de rôle il y a 3 mois et 1 semaine

  • Amandine a répondu au sujet Les amoureux de la fessée se rencontrent à Lyon dans le forum Petites annonces il y a 3 mois et 1 semaine

    Un grand merci à toi @jjack69 de soutenir si gentiment l’organisation de cet événement ! 🙂