Vos positions préférées

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Vos positions préférées

Mots-clés : 

Ce sujet a 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  otk83, il y a 2 mois et 3 semaines.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

otk83
    Participant

Oui je crois bien ne pas avoir vu de sujet la dessus et pourtant…
    Personnellement, sur les genoux, bien que ce soit convenu, ca reste le summum de l’érotisme.

Et vous ?

Nicolas
    Participant

Je suis d’accord, pour moi toute fessée est donnée au moins en partie sur les genoux. Mais parfois la femme fessée mérite plus d’humiliation. Dans ce cas j’apprécie énormément la position de la brouette, plutôt efficace côté humiliation.
    Et comme je suis un gentil fesseur, je tiens compte des souhaits que la vilaine pas sage a pu exprimer.

fesseur06
    Participant

bonjour tout depend de l attente …. et de la punition choisie pour la faute personnellement sur mes genoux je trousse la jupe et commence a claquer les haut des cuisses puis les fesses autour de la culotte montante de préférence avant la déculottée annoncée bien en amont pour bien voir les parties rosées et blanches pour les grosses fautes je l oblige a se mettre entirement nue et sur un lit releve ses jambes pour bien exhiber son sexe humide de honte et son petit trou a l issu au coin fesses a l air tout depend de la demande fesses aussi epouse devant son mari apres un scenario partages et n attends aucunes relations sexuelles prend conges a l issue

fesseur06
    Participant

pour les matrice je fesses aussi debout en plans nature aux risques d etre surprise ajoutant du piquant a la situation contre un arbre ou la voiture fait tomber le jeans ou la jupe pour exhiber la petite culotte avant apres l avoir prévenue la deculotter lentement pour les grosses fautes elle devra se cambrer pour exhiber sa chatte humide de honte et le retour en voiture se fera cul nu en attendant la mise au piquer nue a domicile les fesses sont annoncés bien a amont pour la faire refléchir et ne pas savoir ou et quand et comment

Elvire
    Participant

Je saigne des yeux là

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par  Elvire.

fesseur06
    Participant

sur les genoux avec des variantes la déculotter ou la faire se déculotter ….. suivant le scénario personnellement pour une pseudo grosse faute je la fait se mettre entirement nue exhibant ses seins son abricot fendu ses fesses faisant partie de la punition si exhibition impudique la fessée sera moins longues sinon j exhiberais sur mes genoux son intimité humide pour une petite faute se sera sur la culotte montant au pire culotte mis fesses pour ne pas mettre a l air son abricot fendu et sa rondelle bonne journée

Monsieur No
    Admin bbPress

@fesseur06 : Merci de faire attention à la syntaxe de vos phrases. Je ne veux pas jouer les nazis de la grammaire, mais si vous désirez communiquer il est nécessaire que nous comprenions ce que vous voulez dire…

Anonyme

J’ai rien compris à part une vague histoire de clafoutis

Professeur Max
    Participant

Ah le bon vieux clafoutis de nos grand-mères!

Anonyme

dino il a encore moins bien compris que moi, aux abricots le clafoutis !
    Comment tu fais du hors sujet hannnn

Professeur Max
    Participant

@eilinel
    Du hors sujet ?
    Pas du tout ! “positions préférées”, eh bien moi, je prends position!
    pour la cerise!

Le Voyageur
    Participant

Je souhaite bon courage et bonne chance à notre ami du 06 pour le français et pour rencontrer quelqu’un

otk83
    Participant

Des que j’ouvre un post…c’est comme une malédiction…

En tout cas, je comprend mieux la réponse de Monsieur No à mon post sur les rencontres… on peut pas trouver meilleure illustration…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.