Vos carnets de punition

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Vos carnets de punition

Ce sujet a 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Elea, il y a 6 mois et 2 semaines.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur

Monsieur No
    Admin bbPress

Il va malheureusement falloir patienter encore un peu : je suis dans les travaux, et n’ai absolument pas le temps de m’occuper de cela en ce moment. Désolé. 🙁

Monsieur No
    Admin bbPress

Bon, j’ai finalement trouvé le temps d’avancer sur ce fichu article commencé il y a une éternité, et il est pratiquement prêt.

Je n’ai, en revanche, que deux extraits de carnets de punition pour l’illustrer… Si une demoiselle voulait bien prendre en photo une ou plusieurs pages de son carnet puis me les envoyer, je lui en serais infiniment reconnaissant. 🙂

Merci d’avance !

Anonyme

C’est toujours d’actualité @monsieurno ?

mi-ange
    Participant

Bonjour,
    J’ai commencé le mien a Noël….et il est déjà noirci sur les premières pages….si vous êtes toujours intéressé.

Monsieur No
    Admin bbPress

@helea
    Eh bien l’article est déjà paru, mais c’est avec plaisir que je lui ajouterais une photo de votre carnet. 🙂

Je suis également preneur de toute remarque ou suggestion permettant de l’améliorer. Cet article est (pour le moment) essentiellement basé sur l’usage que je fais de ces carnets, mais je serais ravi de l’enrichir en tenant compte de l’expérience des autres membres.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Je trouve que les résolutions de l’année à venir sont un moment propice pour commencer à encrer un carnet de punitions.
    Je lui dirais de choisir ce carnet, de lui donner un nom, d’en faire un bel objet secret dont nous serions juste deux à détenir les clés.
    Ensuite, elle aurait à définir ses résolutions et à en tenir a jour, d’une manière régulière, l’avancée.
    Dans ce carnet, elle consignerait aussi ses désirs, ses envies, ses fantasmes et ses peurs, semant ainsi quelques petits cailloux pour que je la regarde au plus près de ce qu’elle veut être pour moi…. Pour que je la regarde là d’où elle me regarde…
    Dans ce carnet elle inscrirait, sous ma dictée, les châtiments que je lui impose quand elle désobéit, tout comme les devoirs que je lui donne.
    Elle respecterait ce carnet comme elle respecte notre relation.
    Elle aimerait m’y voir plongé et voir passer sur mon visage les réactions que provoque sa lecture.
    Je le ferais pendant qu’elle est assise sur mes genoux ou assise en tailleur sur le sol, son regard à l’affût du mien.
    J’apporterais des annotations à ce qu’elle a écrit ou noterais sa progression.
    Et quand j’aurais fini cette lecture silencieuse sous son observation, je lui dirais: “Mademoiselle, venez ici….”

Alors bonnes résolutions à tous… 😉

mi-ange
    Participant

J’aime beaucoup votre vision des choses.

Anonyme

@monsieurno Merci mais si vous avez déjà fait l’article c’est inutile.

Bah finalement je vous ai envoyé ça en mp lol

Monsieur No
    Admin bbPress

L’article sur les carnets de punitions a été mis à jour pour inclure un extrait du carnet de @helea (laquelle a du souci à se faire pour son postérieur, visiblement 😉 ).

Un grand merci à elle. 🙂

Anonyme

Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez, @monsieurno 🙁

Elea
    Participant

Le temps que je trafique le mien et je vous l’envoie… 😉
    (Ooooh, je plaisante !)

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.